Validité ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour. Je pars au Costa Rica via Houston (USA) en mai 2016. Lors d'un voyage en février 2015 au Pérou, je suis passé aux USA et avait fait l'ESTA. Je n'ai malheureusement gardé aucun N° ou document. A priori, l'ESTA est toujours valable (2 ans et même passeport) Comment puis-je retrouver le N° ESTA pour m'assurer d'être en règle ?

Par ailleurs, mon amie à un passeport biométrique et on se demande s'il lui faut un ESTA ?

Merci à vous.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour retrouver ton ESTA, tu va sur le site de l'ESTA. Tu vas dans "Vérifier le statut" et après "Je ne connais pas le n° de la demande" Et là, à partir de ton nom, prénom, n° de passeport.... tu retrouveras ton ESTA.

Pour ton amie, OUI il lui faut l'ESTA.

Bon voyage
Quelques Voyages en Photos
PI Pink59 ·
Merci pour ta réponse Kimy. J'ai fait la manip mais le site m'indique qu'il n'y a pas de commande en cours.
PR Protege Globetrotter ·
aller dans verifier la demande existante et répondez au questions. Si vous avez changé de passeport vous devrez faire un nouvel ESTA.
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour ta réponse Kimy. J'ai fait la manip mais le site m'indique qu'il n'y a pas de commande en cours.

Bonjour,

Etes-vous sûr d'avoir recherché l'ESTA sur le site officiel de l'ESTA? Je veux dire par là, que si vous êtes allés sur un site comme esta.fr pour ne citer que lui... c'est pas le site officiel!

cordialement
PI Pink59 ·
Merci à vous. J'ai retrouvé le N°. Plus qu'à partir ;)
SY Sylviefab ·
bonjour, Au secours, j ai le même problème, j'ai du passer 3 heures hier soir à essayer de retrouver mon Esta que nous avons fait en juillet 2015 pour notre voyage en septembre aux USA. je n y arrive pas . Pouvez vous me communiquer le bon site officiel. Merci beaucoup
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Le site officiel : ESTA
Quelques Voyages en Photos
SY Sylviefab ·
Merci merci. Réussi à retrouver nos 2 esta. Oufffff super ce forum

Similar discussions

You might also like