Valise diplomatique et demande de CCAM à Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

savez-vous tous les combien de jours la valise diplomatique arrive à Douala ? J'ai envoyé le dossier de demande de CCAM et j'aimerais pouvoir estimer quand il est arrivé pour ne pas contacter le consulat trop tôt.
DU Dugabon ·
Bonjour,

savez-vous tous les combien de jours la valise diplomatique arrive à Douala ? J'ai envoyé le dossier de demande de CCAM et j'aimerais pouvoir estimer quand il est arrivé pour ne pas contacter le consulat trop tôt.

Bonjour avez vous eu la réponse à ce message ? je suis dans le même cas
Avec le temps on y arrivera.
MA Marielaure6 ·
Bonjour,

C

Bonjour. Il n y a pas un nombre de jours fixe . Mais compte environ 10 jours.

Marie laure
RO RoyBatty Regular ·
Merci beaucoup 🙂
RO RoyBatty Regular ·
Notre dossier avance, j'ai l'entretien avec ma mairie cette semaine, environ 3 semaines après la confirmation de réception de notre dossier par le consulat. ça fait du bien 🙂
K2 K2lizy Regular ·
C'est très bien. Je suis contente pour toi. Demande à ta fiancée d'aller voir à sa mairie de naissance si ils ont déjà reçu et répondu au courrier d'authentification du consulat. Les autorités locales traînent souvent à y répondre et cela contribue à allonger le délai d'obtention de la ccam. Bonne chance pour la suite.
RO RoyBatty Regular ·
Merci beaucoup 🙂 Oui tu as raison, on avait prévu de le faire mais je vais lui en parler. Sauf si elle a déjà lu ta réponse car elle est aussi sur le forum hihihi.
NT Ntodia ·
Bonjour,

Bonjour Monsieur, Je voulais savoir combien de temps met un courrier recommandé qui va par valise diplomatique met-t-il de temps pour arriver au Cameroun . Merci
RO RoyBatty Regular ·
Bonjour

Je ne sais plus exactement, une dizaine de jours il me semble.
NT Ntodia ·
Merci pour votre réponse. Cordialement

Similar discussions

You might also like