Vélo de randonnée Vortrieb
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je relance un vieux sujet, visiblement sans réponses... Par curiosité j'ai fait une config d'un velo de rando vortrieb et le prix est étonnant pour un equipement haut de gamme. Mis à par l'incertitude sur le cadre alu 7005 je ne vois pas pourquoi ne pas acheter cette marque ...un velo équipé xt à 850 € ( porte baggage, éclairage, pedale auto, et garde boue compris ) Est ce que les cadres sont fabriqués en chine ou est ce que c du costaud ? Merci pour vos réponses. A+
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.
CH Charly81 Regular ·
???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!
GE Gentilrom ·
Quoi, je suis à l'ouest ou quoi ????????!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.
AE Aero Regular ·
Tu n'as pas un lien et d'autres infos, parce que là on peut pas dire grand chose. Si, à la question : est ce que le cadre est fabriqué en Chine, oui ça il y a de fortes chances pour un cadre en alu.
Aero
GE Gentilrom ·
En fait il y a sur le site http://www.vortrieb.com/, un configurateur de vélo ( http://www.vortrieb.com/konfi.php?reset=1&mode=destroy ), et on peut choisir la config voulue. Avec un cadre alu 7005, un groupe Shimano LX, un eclairage avec dynamo sur moyeu avant, un cintre et potence ritchey, garde boue, porte baggage tubus, pedales auto shimano j'arrive à 860€ environ. Je trouve ça vraiment pas mal comme prix, par contre j'ai vraiment quelques doutes sur le cadre. Je crois quand même que je vais me faire mon Surly LHT...c'est plus prudent ! A+
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.
AE Aero Regular ·
Ce sont les vélos vendus sur bike-component je crois. Ben à part ça j'en ai jamais vu ou jamais lu/entendu un témoignage sur ces produits
Aero
GE Gentilrom ·
Oui c'est ça pour bike component, ils vendent aussi le cadre séparément ...160€ le cadre de trekking ! Je suis quand même vachement curieux. Je viens de faire mon budget pour un surly lht et on arrive à 1500€ sans problèmes (tt équipé rando avec saccoches)
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.

Similar discussions

You might also like