Du vélo au salon du voyage à Lyon les 7,8 et 9 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et tous, le week-end des 7,8 et 9 février se tient à la halle Tony Garnier à Lyon, le salon du voyage. Cette année on va aussi y parler de voyages à vélo. Parmi les nombreuses projections planifiées, les séquences voyages à vélo seront présentes tous les jours, faites par des cyclos au long cours. Chaque intervenant disposera d'un quart d'heure, mais les discussions se poursuivront ensuite. Venez y faire un petit tour pour partager et rêver et peut-être envisager de nouveaux projets! A bientôt Luc

http://www.salonmahana.com/lyon/nouveautes-et-animations-3
CB Cbandiera Globetrotter ·
claudiodelafaverges y sera peut être comme c'est sur son parcours viarhona bien que claudio ne soit qu'un voyageur a la petite semaine il viendra voir les vrais http://www.Biclou.com

Claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour Claudio, aïe mon message serait-il mal exprimé?

Les vrais cela impliquerait qu'il y a des faux. Alors les faux c'est quoi, ceux qui utilisent des vélos électriques, ou peut-être autre chose? Au demeurant le vélo électrique c'est super, j'ai fait un petit essai sur quelques km sensation superbe, certes pas à employer pour les voyages au long cours (donc peu-être par les Vrais?)

Concernant la conviction trop forte sur ce que l'on représente, je ne sais plus qui a dit, mais il parlait de politique et de partis: il n'y a que les moules et les cons qui adhérent.

Les vrais sont aussi, tu le sais comme moi, ceux qui "s'éclatent" juste à côté de chez eux. Pour ma part la petite rivière, le Xoulces, qui passe sous mes fenêtres dans les Vosges représente la plus merveilleuse des vallées du monde: jamais personne, plein de cèpes, plein de truites, du ski quand il y a de la neige et 10 km de montée à vélo pour 500 mètres de dénivelé. Mais la seule personne à qui je ne le dis pas, c'est ma femme car sa réplique j'aurais du mal à y répondre. Cette réplique est la suivante: alors pourquoi pars-tu toujours au bout du monde? Amitiés cyclo luc
non c'est juste pour rire ou pour faire la polemik et la bazze

je dis que je suis un voyageur d'une semaine , car ce n'est pas évident de partir 1 mois deux mois 3 mois .. 2 ans comme certains car trop intégré a la société .. pour moi, bien que rebelle va comprendre

mais l'important c'est le voyage bien sur peu importe le vecteur pourvu kon aie l'ivresse du grand air

le maxi du claudio budapest anency 17 jours 2000 km (jai bien qlq films la dessus, mais sans prétention) souvenirs personnels :

http://www.youtube.com/watch?v=lUZlPrlkE2c

ou un TDF 5300 km 33 jours

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
BA Barbey038 Regular ·
Bonjour,

A Luc : merci bien pour cette info que j'ignorais.

Pour Claudio : et s'il y avait un stand avec des responsables de la Via Rhona ? Ce serait idéal pour leur présenter tes (nombreuses) doléances! 😄 http://www.salonmahana.com/lyon/tourisme-a-velo

Question annexe pour cause de vélo volé cette semaine (plus ceux de mes enfants, 4 vélos au total...). Il y a une bourse aux vélos dans ce genre d'expo ? si oui, cela en vaut-il la peine ? Merci.

NB : vu la liste des exposants, cela semble être plus le voyage lui-même - même à vélo - que le vélo.
le fefecete

ma fédé de nase si jy vais je les massacr.. m^me pas capables d’écouter mes doléances et de mettre leur logo sur mon topo cb

Similar discussions

You might also like