Vélo terra de chez Patria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
connaissez vous ce velo et savez vous s'il font des cadres sur mesure ? merci
AS Aspicwc Regular ·
Salut

J'étais au mondial du 2 roues ce we et j'ai justement discuté avec le mec de chez patria. Les vélos semblent pas mal et OUI ils font du sur mesure. Les prix sont convenables. Sur paris, ils ont un revendeur : Les vélos parisiens 3 rue de l'abbée-grégoire 75006 PARIS lesvelosparisiens@free.fr 01 45 44 72 97

J'ai le catalogue des prix et modèles, si ca t'intéresse je peux te donner des indics de prix ou te les sacnner(mais il y en a pas mal🤪)
CR Crocodillet Regular ·
je leur ai telephone et ils m'ont dit que c'etait des cadres en serie...........dommage
AS Aspicwc Regular ·
Salut crocodillet. Je suis bien étonné car le mec du stand m'a affirmé qu'ils faisaient du sur mesure et que CE sur mesure pourvait se faire dans le magasin "les vélos parisiens"!!!!!!!!!!!!!!!!!😠

Rappel et insiste en leurs disant ca! ou je vais essayer de les appeler sinon
CR Crocodillet Regular ·
je vais y aller je suis pas trop loin.
CR Crocodillet Regular ·
effectivement ils font du sur mesure. vous devriez allez sur leur site internet patria.net c'est tres interressant.
JJ Jjvelo ·
Salut Crocodillet,

Voilà déjà 1 an que je suis l'heureux propriétaire d'un vélo Terra de chez Patria. Je ne sais pas si les cadres sont fait sur mesures, mais toujours est-il que les concessionnaires Patria (Il y en 1 à dans le Haut-Rhin à Huningue) ont un appareil spécial pour prendre tes côtes / mensurations. Ces côtes sont ensuites envoyées chez Patria en Allemagne où les cadres sont manufacturés c.à.d. fait à la main. Les délais de livraisons sont de l'ordre de 4 à 6 semaines.

Sur mon Blog, tu trouveras plus d'infos concernant mon Terra.
JJVELO

http://pagesperso-orange.fr/JJvelo
KI Kiki8866 Regular ·
Bonjour,

Oui, je souhaite témoigner, PATRIA TERRA c'est du solide. et il semblerait qu'effectivement, ils font du sur mesure, mais un peu plus cher.

Je viens d'héberger un gars, très lourdement chargé, à l'arrière j'estime à environ 35 kg voir plus Il avait avant un FaradManufaktur 400, pas assez rigide d'après lui.

Le gars super cool -- www.flattire-nomad.jimdo.de

Evitez d'acheter le MTB Cycletech , Papalagi, j'ai que des problèmes c'est un bon vélo pour frimer en ville, PAS POUR DES EXPéDITIONS ma seule satisfaction -- j'ai fait marcher l'économie suisse ( mais made in china, ah ah )

a plus georges
Les Jeunes Roulent vite, Les Vieux Connaissent la Route

Similar discussions

You might also like