Vélo TX-400 en taille 47
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je fais 1m63 pour 74 cm d entre chambe et je me demande si le tx 400 en taille 47 pourrait me correspondre... Parmis les possesseurs de TX 400 est ce que qq aurait a peu près cette configuration ?

merci d avance.... ;)
8X 8xc Veteran ·
Salut Ce vélo n'existe en cadre homme qu'en 3 tailles, 47, 52 et 57 ! Très étonnant, même les vtt décathlon de base sont dispo en 4 tailles. Donc, le choix est vite fait : si tu as choisi ce modèle, c'est le 47 qui doit le mieux correspondre à ta taille.

Tu as la géométrie ici, donc une longueur de 566 mm, à toi de vérifier si c'est la même chose que sur un vélo qui te convient.

Mais dans l'idéal, il te faudrait l'essayer. Par exemple certains vélos en taille S ou XS ont parfois une géométrie telle que le bout des pieds peut toucher la roue avant dans les tournants très serrés si on a des manivelles plus longues que prévues et un placement de pied trop vers l'avant.
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
SI Siddhh1974 ·
merci pour ta reponse.... dans l ideal il faudrait en effet pouvoir l essayer mais actuellement mon magazin a rennes ne dispose pas de cette taille.... a tenter en allant sur paris un de c 4... autrement je pense que aller vers le velo histoire bike qui avec sa taille s (54 de longueur horizontal) me semble plus adapter a ma morphologie.... mais il y a presque 400 euros en la defaveur de histoire bike....
RE Regine974 Regular ·
Bonjour

J'ai quasi les memes mensurations que toi, roule en TX400 taille 47 depuis plus d'un an et il s'avère parfait......selle SMP Si ça peut d'éclairer

régine
regine
SI Siddhh1974 ·
Merci pour ta reponse !

Ca me rassure d avoir ton temoignage ! maintenant il ne reste plus qu a faire mon choix... ;)

Similar discussions

You might also like