Original post
Je vais faire La Rochelle-Biarritz à vélo sur 11 jours fin août. Comme je vais passer à côté d'Oléron, je me demande si je ne risque pas de regretter de ne pas y être allé (parce que à priori, je ne risque pas de retourner dans le coin avant longtemps). Vu la taille de l'île j'ai l'impression qu'il faudrait y consacrer une journée.
D'après de vieux messages, l'île est (était?) plus rurale qu'insulaire, donc à priori je dirais bof.
Mon itinéraire, calqué sur celui-ci, est: Île de Ré (1 journée), La Rochelle, Rochefort, La Tremblade, Royan, Montalivet, Lacanau Océan, Arcachon, Biscarrosse, Mimizan Plage, Vieux Boucau, Biarritz.
Savez-vous si Oléron apporte vraiment quelque chose par rapport au reste du parcours?