Vendanges ou autre cet été (2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SZ
Bonjour, J'aimerais trouver un job cet été. le problème c'est que je suis libre uniquement de fin août (22-23) jusqu'au 15 septembre. Je sais que ces disponibilités ne sont pas très avantageuses mais qui ne tente rien n'a rien. Les vendanges dans le sud correspondraient peut-être. Si vous connaissez un site où je pourrais me renseigner.... n'hésitez pas.
MA Mafaldaisa Regular ·
salut! tu es un petit veinard je pense, car cette année en particulier, les vendanges seront très en avance (dixit les vieux et la floraison des Lys très avancée, indice fiable à 100%). donc le banc des vendanges est justement annoncé pour +/- 20/25 aout en beaujolais. Renseigne-toi par exemple sur Saint-étienne-des-ouillères, en général c'est là le plus tôt. Dans le sud c'est en général plus tôt aussi, je peux pas t'aider plus.

ne me demande pas stp des adresses car j'ai eu des soucis à cause de ça. tu peux avoir plus de renseignements en faisant une recherche avec "vendanges". je peux fournir des photos par mail.

bonne chance!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)

Similar discussions

You might also like