Original post
Bonjour, j'ai un projet france-inde en camion pour cet été, je me pose de plus en plus la question de laisser mon camion en Inde et donc de le vendre sur place. Pensez vous que cela est possible ? Si oui, combien pensez vous que je pourais le vendre ( c'est un mercedes 409 de 1986 ) ? ( je suis au courant pour l'histoire du carnet de passage en douane, si je pert la caution se n'est au final pas trop grave puisque cela est prévu dans mon budget )
merci








