Vendre un camion en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, j'ai un projet france-inde en camion pour cet été, je me pose de plus en plus la question de laisser mon camion en Inde et donc de le vendre sur place. Pensez vous que cela est possible ? Si oui, combien pensez vous que je pourais le vendre ( c'est un mercedes 409 de 1986 ) ? ( je suis au courant pour l'histoire du carnet de passage en douane, si je pert la caution se n'est au final pas trop grave puisque cela est prévu dans mon budget ) merci
JE Jeanbrfr Veteran ·
Namaste, Je n'ai jamais vu de Mercedes Truck en Inde ! donc pas de pieces de rechange 🤪 😉
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
TH ThomasPondy ·
Bonjour

c'est surement bien trop tard... mais j'habite en Inde et je cherche justement à acheter un camion ici, pour me ballader en famille en inde et ensuite rentrer en France avec. Ou en es-tu avec le tien ?

C'est très comp^luiqué d'acheter un van ici pour unj étranger...

Similar discussions

You might also like