Costa Caribe Hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars le 24 février pour le Vénézuela avec mon chum. Nous allons au Costa Caribe Hôtel à l'Ile Marguarita. J'aimerais savoir s'il y a des choses interessantes à visiter. Plusieurs nous suggère de louer une jeep et de faire le tour de l'Ile. J'aimerais savoir combiens ça peut couter et si ça vaut la peine. Nous sommes allés à Puerto Vallarta au Mexique et nous aimions bien aller nous promener dans le centre ville. Y a t'il possibilité de faire cela làbas? Pour le magasinage des souvenirs y a t'il des suggestions de places et d'objets. Plusieurs disent que l'animation n'est pas fameuse, je crois qu'il y a une discothèque sur place à l'hôtel, est-ce bien?

Merci pour les renseignements.
Hola!
FR Francinega ·
Bonjour, je suis allé au Vénézuella en janv 88 ou 89 au Coral Beach( je ne me souviens pas de la ville)J'étais seul et je ne referais plus jamais cela. Mon plus beau souvenir de voyage par contre fut une excursion en bâteau sur une plage déserte. Quels beux souvenirs..j'en rêve encore et me lasse pas de le raconter: plage immense de sable blanc, couleur de la mer super, eau transparente, on y voyait nager les poissons. Calme ect...et le plus commique, il y avait 4 personnes sur cette plage et ces gens-là venaient d'Amos en Abitibi et je les connaissait en plus. On a bien rit... Bonne vacances
Luciole

Similar discussions

You might also like