Recherche couple à Juan Griego Isla Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous les voyageurs, Je recherche une information concernant un couple de français qui tenaient il y a quelques année, à Juan Griego, un hôtel " hotel Patrick's" situé entre l'hôtel "El Fortin" et une pâtisserie " chez Belen ". Le tout, non loin du front de mer. J'ai séjourné chez eux et j'ai malheureusement perdu leur trace! Si quelqu'un parmi vous savaient où ils ont migrés ... Je crois savoir qu'ils avaient de la famille à Strasbourg. Merci d'avance et bonne route! Ci-joint photo de l'endroit.
MA Mariamaya2 ·
Bonjour,

J'ai des amis qui on visité leur hôtel dernièrement. Il s'agit de Stéphan (corse) et Stéphanie (française). Leur hôtel vient d'être vendu ... ils partent pour un projet auquel ils tenaient beaucoup en Afrique, et ce dans une bonne semaine, apparemment ! Voici leurs coordonnées :

theteacher15@hotmail.com

tél : 0058/2952536218

Bonnes retrouvailles !

Thierry
maya
CY Cyberic1000 ·
le site de phillipe web http://www.capmargarita.com/ mon site web http://descansotropical.com/indexFR.html Tenu par 2 francais, Jacob et Eric, l’hôtel Descanso Tropical est un édifice tout neuf de style colonial. Situé à Juan Griego, village de pêcheurs au nord de Margarita, il est à 30mn. de l'aéroport et à 30mn. de Porlamar, la ville principale. Si vous aimez l’évasion et la douceur de vivre, bienvenue chez nous! L’hôtel est construit sur 2 niveaux et offre 23 chambres tout confort, avec TV, air conditionné et salle de bains avec eau chaude. Spacieuses et confortables, elles sont équipées de lits individuels, matrimoniaux ou king size, de 200/200cm.
VA Valdotain ·
Avec deux années de retard je viens vous remercier pour votre réponse. mais je n'ai pas très bien compris si l'adresse courriel que vous m'avez donné était celle de vos amis Stéphan et Stéphane ou celle de mes amis Patrick & Evelyne. Merci

Similar discussions

You might also like