Hôtel Dunes sur l'île Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Nous partons à l'hôtel DUNES sur Margarita pour 15 jours début avril . Qui y est allé récemment ? Qu'en penser ? Que faire comme excursions sur cette petite île au départ du Dunes ? Avez-vous des bons plans à nous communiquer ? Taxis , visites, sites à faire et ...............à éviter ! ! Merci pour votre aide
CA Cayman Regular ·
Je suis intéressée par votre destination pour l'année 2011 J'ai lu tellement d'avis différents... si vous pouviez dès votre retour, me dire un peu comment c'est là-bas ce serait sympa. Bonne vacances !
MI Minimarketca ·
Bonjour !

Suite à la demande de beaucoup de clients qui m'ont connus sur place je me suis enfin inscrit à voyageforum.com.

En effet j'ai une boutique dans l'hôtel Dunes mais je ne suis pas seulement là pour vendre mais aussi pour conseiller et parfois même pour aider à résoudre les petits problèmes quotidiens car je peux facilement faire le pont entre l'hôtel et les clients.

Je suis à l'entière disposition de ceux qui pourrait nécessiter mes conseils pour faire autre chose que les tours proposés, les endroits intéressants de jour et pour ceux qui partent pour faire la fête je connais aussi parfaitement les endroits nocturnes qui bougent ! Et en plus je dispose d'une ligne de taxi privée et surtout de confiance.

Pour ce qui est de l'hôtel (non pas parce que j'ai ma boutique dans l'hôtel) c'est le meilleur hôtel de l'île en terme de propreté, sécurité, activités possibles à l'intérieur de l'hôtel, et surtout en terme de tranquillité. J'ai eu l'opportunité de discuter plusieurs fois avec des clients venus passer 15 jours a Margarita (1 semaine dans un autre hôtel et 1 semaine à Dunes) et je vous certifie que ce que j'ai pu entendre aide à prendre une décision.

Voici mes coordonnées sur place : tel fixe 0295-3893390 tel GSM 0429-3896869 mail : sylvain.devin@gmail.com
MI Minimarketca ·
J'ai ma boutique dans l'hôtel vous pouvez entrer en contact avec moi directement voici le lien de la page de la boutique, vous y trouverez toutes mes coordonnées.

http://www.facebook.com/pages/CAFE-CON-LECHE-HOTEL-DUNES-ISLA-DE-MARGARITA-VENEZUELA/102083959828052
EL Elson ·
Nous avons été très déçus par l'hôtel, par la nourriture mais surtout par isla margarita. Il n'y a strictement rien à voir et nous y sommes restés malheureusement 15 jours ! Tous les français qui y étaient , avaient le même avis . Il ne faut pas avoir connu une autre destination dans les Caraïbes . Et je ne vous parlerai pas de la sortie , à la douane, avant d'embarquer dans l'avion ! Ce que nous en avons retenu, c'est qu'il a fait chaud ! Nous y étions du 1er au 15 avril 2010 . La mer est toujours agitée car il y a du vent et il n'y a qu'un seul drapeau 365 jours par an devant l'hôtel : le rouge ! En rentrant, n'oubliez pas de me communiquer vos impressions ! Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like