Hôtel Flamenco Villas Beach à Margarita du 4 au 18 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Allo

Juste une petite question comme ça, qui va a Margarita au mois de février. Moi j'y serais du 4 fev au 18 fev 2009, je serais au Flamenco Villas beach.

J'attend de vos nouvelles.

le chauve😉
NA Nath108 ·
Salut! je serais au palm beach hotel du 3 au 10 fevrier.Nous sommes 3 couples de le cote-nord.Au plaisir de peut-etre se voir.Bonne vacanes...
LE Lechauve ·
Salut! Merci d'avoir répondu car y'a pas grand monde qui va etre a Margarita a ce que je vois.Moi je vais etre a l"hotel d'a coté du votre ont va surement se voir...a la mer ou au marché au puce au bout de la rue ou ailleur... Bonne vavance a vous tous!

Pierre (Cerveza por favor)😉
NA Nath108 ·
Re-salut, as-tu déja été a ile margarita.Tu as l'air de savoir que nos hotels sont un a coté de l'autre.Sé tu pas pire le palm beach... 😎 merci.
LE Lechauve ·
Allo oui j'ai été a margarita en fev 2005 au meme hotel que je vais encore.pour ce qui est de l'hotel que tu va je ne sais pas désolé...mais tu peut aller voir sur le site de Nolitours, va voir sur la brochure électronique va a la page 56 et ça va te donner un ti peu plus de renseignement etk moi j'ai aimer margarita, belle température, bonne bouffe, activité, catamaran a l'ile de coche wow😉et l'excursion en jeep wow😉, au bout de la rue il y a un ti marché au puce, tout le long de la plage plusieurs ti kiosque, aussi a Porlamor gros marché au puce ou grande place pour magasinerou bouffer du Mcdo, burger king, pfk. en esperant que c'est ti renseignement vont t'aider pcq pas grand chose sur le forum🙁

au plaisir de se reparler

pierre (cerveza por favor)😉
VI Virg27 ·
Salut, nous sommes un couple et nous aussi on est au Palm Beach du 3 au 10 Février!!!😎
KA Kashmire Regular ·
Hola lechauve!

J'te souhaite de faire un super beau voyage😉 Ça s'en vient le départ, te reste que 3 dodos😏 Profites-en bien et viens faire un compte rendu à ton retour 🙂 Moi je pense déjà à mon prochain voyage hihihi

Kashmire, qui est un ti-brin jalouse😎
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
LE Lechauve ·
hola kashmire ça va bien!ben oui ça sent viens assez vite le soleil la mer etc... bien merci et pas trop de jalousie lollllll ton tour va venir maintenant que tu as la piqure😉 oui a mon retour je ferais un compte rendu et photo

a +

Pierre😉😉
KA Kashmire Regular ·
Oui ça va bien 🙂 Et promis la jalousie est toute toute petite lol C'est sûr que je vais repartir j'ai trop aimé ça!!! Par contre, soit sûr que ça sera 2 semaines...1 semaine c trop court!!!

Bon voyage encore 😎
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba

Similar discussions

You might also like