Hôtel Hesperia El Agua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Je vais à l'hotel Hesperia el agua à Isla margarita en décembre. J'ai vu que d'autres personnes de ce forum y était allé . Qu'avez vous pensé de l'hotel ? Quelles excursions avez vous faites ? Merci par avance de la réponse

N.
CA Caro5 Regular ·
j'ai répondu à Denis P, si tu peux aller voir, je donne beaucoup d'information sur cet endroit Bon voyage Caro5
NE Necyrane ·
Merci beaucoup pour tes informations. J'ai hâte d'y être !! Par contre, je voudrais encore te poser 2 questions : A propos de la nourriture : peux t-on manger des crudités sans problèmes ou faut -il les éviter ? A propos des douaniers : essayent-ils d'arnaquer les gens et de piquer certains appareils genre balladeur MP3 ou appareil photo (j'ai eu le problème en république dominicaine, c'est pour ça que je pose la question). Merci par avance pour tes réponses.

N.
CA Caro5 Regular ·
Rebonjour, nous avons mangé de tout et personne n'a eu de problème, tout était très bon, nous avons mangé de la salade tous les jours et les fruits sont excellent, par contre le café normal est comme du expresso. À la douanne, c'est très petit, nous n'avons eu aucun problème, je n'ai pas eu connaissance s'il y avait des gens qui en n'avait eu. À l'aller comme au retour, il ne nous ont pas fouillé, seulement quand tu arrives, il passe les valises sur un tapis roulant, je crois que c'est un rayon x et il nous fouille sommairement. Les gens du pays sont très sympatique, le chauffeur d'autobus nous a montré des photos de sa famille, il avait 9 enfants, il essai de parler notre langue, nous réussissions a très bien les comprendre. Si vous pouvez apporter des bonbons là-bas pour les enfants, je suis sur que vous feriez des heureux, car ce que j'ai pu remarquer un jour ou nous sommes allé au dépanneur, le prix des bonbons est le même que la boisson. Au d^panneur, tu pouvais avoir une bouteille de rhum pour le même prix qu"un sac de croustille. Bon voyage Caro5

Similar discussions

You might also like