Plan de Playa el Agua à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'arrive pas a trouver un plan de la place.Pour pouvoir situé les hotels choisi par rapport au bar de plage et la distance entre elle. savez-vous si le palm beach est proche du "woody's"bar de plage qui je crois qui est ouvert le soir.Sinon le las palmeras, le flamboyant ou le hysperia el agua serait-il mieux situé pour sortir le soir sans trop marché.
LU Lulugam ·
Super!! donc tu as bien aimé la place? ET nous, nous allons au Flamboyant, connait-tu cette hotel? Le palm beach me semblais plus loin que je pensait. Et le soir ca bouge un peu a el agua sur les bar de plage?
LU Lulugam ·
wow! Je vois que tu es de la martinique!! C'est une destination que j'aimerais bien voir un jour!
LE Leprof Regular ·
Salut! On se recroise ici.. comme je peux voir, on suit le même parcours!

As-tu trouvé ce que tu cherchais? Et as-tu arrêté ton choix d'hôtel? Moi je penche pour le Palm Beach, mais as-tu eu des infos sur cet hôtel?

Merci et on se tient au courant.
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
CO Communauté ·
bjr

j'ai eu cet hotel lors de mon premeir voyage je ne connaissai pa du tout l hotel j'ai ete je me suis plu donc des que je retourne a margarita c'es a cet hotel je ne me suis pa arrété dessus par contre il y a l hotel lagunamar ki es un 5 etoile d'apres les dire il es bien mé il ce trouve loin de la plage playa el agua il y a un otre hotel ossi a proximité de la plage mé j oubli le nom le palm beach c'es un hotel 3 etoile il es bien c pas un hotel ki es tro bruillant il y a des animation enfin moi j'ai apprecié reste a voir si vous avez les meme opinion que moi je ne c'es pas

bisou bye

Similar discussions

You might also like