Vente MSC sur vente-privée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour

Aujourd'hui débute une vente MSC sur le site "vente-privée", avec notamment les croisières aux Caraïbes et Cuba Bonne journée à tous.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Merci 😉 Je vais regarder ça
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PO Poupou10 Globetrotter ·
merci beaucoup pour ce plan j ai regardé les prix et pour l instant pas grand chose d interessant.... les prix vont encore bien baisser pour certaines croisieres !!! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
WI Winy6969 ·
Bonjour

je comptais réservé sur vente privée cette croisière pour le 15/03 mais je n'avais pas vu qu'elle finissait aujourd'hui à 8h; y a t il moyene de la trouver au même prix ailleurs ou de reserver post vente sur vente privée ?

tristeeeeee

merciiiii pour votre aide
PO Poupou10 Globetrotter ·
il y aura sans doute moyen de retrouver un bon prix surtout pour le 15 mars hors saison question la croire debute a partir de quelle ville ? le prix selevait a combien ? comprenait il l aerien ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like