Vérification de l'échéance des visas thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous serons en Asie du Sud-Est au début novembre et ce pour presque 5 mois. je sais que le visa pour la Thailande est d'un maximum de 1 mois mais à entrées multiples. Nous, ce que nous voulons faire, c'est de passser 1 mois en Thailande en arrivant et d'ensuite se dirriger vers le Laos. Cependant, je me demandais si les employés des douanes, lorsque nous allons arriver en Thailande, vont vérifier notre date de départ du pays (20 mars 2009) et nous demander une preuve (ex: billet de train, de bus ou autre billet d'avion?) comme quoi nous quitterons le pays dans 1 mois afin de respecter les délais du visa.
PA Pascalrtw Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de visa pour une sejour de moins de 30 jours. A la frontière, ils demandent juste le nombre de jours que vous rester en Thailande. Mais, je n'ai jamais voyagé avec un passeport canadien.

Pascal

http://www.pascalrtw.be
Pascal Goossens Http://www.pascalrtw.be
LA Lauki ·
ahh ok, donc ils ne demandent rien d'officiel pour s'assurer que l'on parte vraiment du pays après la durée permise (soit 30 jours)? et bien alors ça répond à ma question! merci bien :)

Similar discussions

You might also like