Salut, entre nous si tu restes à l'hôtel, une tenue de bain te suffit!!!
Non, en ville vas comme un(e) touriste, ils sont habitués, pas de provoq bien sur!Mais tu n'iras pas trop en ville crois moi!
1er il fait trop chaud la journée
2em il fait trop pauvre et trop sale
3em tu trouvera tout ce que tu as besoin à l'hôtel, sauf si tu est fervent(e) du mac do, hé oui il y a un mac do en ville prés du port.
Pour ce qui est des magasins, tu trouveras toutes sorte de textile, fabrication hum hum!!!
T'attends pas à de la qualité, mais des choses que tu ne trouvera pas chez nous(effigie Egyptienne et dessins mer rouge).
Bon à part ça la mer est superbe, emporte un masque, car ceux des hôtels sont miteux et prennent l'eau, les plages ne sont pas extraordinaires mais bon, le soleil lui est hyper fort évite le entre 11h00 et 16hOO et oui si longtemps!!
Voilà qque renseignements, si tu en veux plus te gène pas j'y suis allé trois fois et retourne ici le 26 juillet, (comme quoi dans l'ensemble c'est pas mal!!) bonnes vacances.
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik
Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,