Victimes du Pérou (20 août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour

je m'appelle Sara et je suis peruvienne .

ma maman est au Pérou actuellement, j'ai pu avoir de ses nouvelles rapidement 15 h apres le tremblement . ma famille habite à San juan de miraflores.

elle est tres choquée, mais fait face car il faut continuer à vivre.Ma tante me dit que les gens sont tres stressés et qu'ils sont souvent plus dehors que chez eux, qu'elles "dorment depuis mercredi avec un seul oeil ouvert !!!!", qu'il y a beaucoup de secousses qui restent penibles car elles paniquent.

En cherchant les infos (car nous avons de la famille à Canete) impossible de prendre contact.

si vous avez de la famille ou amis, j'ai trouvé ce site qui met à disposition la liste des defunts ( il faut avoir excel ), voici le lien :

http://www.24horas.com.pe/noticia.php?id=20070819006

Que Dieu continue à protéger mon pays et ma famille.

et pour plus d'info sur la catastrophe : http://www.americatv.com.pe/noticias/view.asp?id_video=9200
viva Perù !!!!!!
JA Jakoudel ·
Bonjour, Nous aussi sommes un couple Franco-Peruana et nous étions très inquiets. En effet ma belle mère vivant à Lima et étant très agée, cela nous faisait grand soucis. Enfin rien de tout cela à part comme tu le dis cette grosse frayeur et ce stress, surtout que ca continue avec les tremblors. En plus nous avons aussi de la famille à Chincha...et "seul" un mur c'est écroulé, mais la famille est partie de suite là bas pour les aider . Quelle solidarité dans les familles. En tous cas pour tous les amis du Pérou une pensée très forte de notre part. Yoli y Jakou
A votre disposition pour les questions concernant le Pérou. Yoli y Jakou http://www.franceperou.com
LU Lulu67 ·
bonjour sara c'est vraiment terrible ce qui s'est passé, j'ai un ami que j'ai rencontré sur le forum qui habite a lima et ca s'appel "la molina" je sais pas si tu connais..je ne sais pas si c'est une zone qui a été touch��e... mais je n'ai pas de nouvelles de lui, ca m'inquiète... les lignes internet sont coupés peut-être...
LA Latinasara ·
salut !!!

la molina, ca me dit quelque chose ! j'ai une cousine qui a pu m'appeler par l'intermediaire d'internet .

as tu ses coordonnées telephonique ? son adresse ?

si tu peux envoi moi ces renseignements par message privé, si c'est possible . et je vais voir si je peux t'apporter des nouvelles .

a+
viva Perù !!!!!!
HY Hydros ·
Bonjour tout le monde, j'habite actuellement sur Arequipa mais j'étais présent à Lima lors du tremblement de terre, j'étais en séjour chez mon frére sur la Molina à sainta patricia, sur lima il n'y a quasi rien a signaler il y a maintenant de petitzlezard sur les murs mais beaucoup d'angoisse mais pas de dégats c'est plus vers le Sud de Lima que les déguats ce sont portés. Les choses ici sont revenue comme au quotidien mais c'est vrai qu'il y a une grande solidarité Péruvienne mais aussi de tout les autres. Merci pour votre aide apporté.

Dieu est merveilleu, et on peut voir tout les choses merveilleuses qu'il fait ici au Pérou. Que son nom soit glorifier.

Similar discussions

You might also like