Bonjour,
Nous aussi sommes un couple Franco-Peruana et nous étions très inquiets.
En effet ma belle mère vivant à
Lima et étant très agée, cela nous faisait grand soucis.
Enfin rien de tout cela à part comme tu le dis cette grosse frayeur et ce stress, surtout que ca continue avec les tremblors.
En plus nous avons aussi de la famille à Chincha...et "seul" un mur c'est écroulé, mais la famille est partie de suite là bas pour les aider.
Quelle solidarité dans les familles.
En tous cas pour tous les amis du
Pérou une pensée très forte de notre part.
Yoli y Jakou