Vidéo de l'Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GI Giga ·
Suberbe vidéo en effet... Je vais en Écosse du 4 au 9 septembre 2013 et j'espère y admirer tous ces beaux panoramas...

Vers quel mois y êtes-vous allé?
Giga "Les voyages entretiennent la jeunesse"

You might also like