Meikyu · 11 août 2013 à 22:28 2 messages · 2 participants · 554 affichages | | | | 11 août 2013 à 22:28 Message 1 de 2 · 554 affichages · Partager Bonjour à tous,
voici une vidéo de 3 minutes sur l' Ecosse. Des images prises dans la région de Moray et dans les Highlands. On y voit aussi des dauphins du WDC Scotich Dolphin Centre
Bon visionnage et bonnes vacances
Meïkyu | | | À: Meikyu · 23 août 2013 à 1:36 Message 2 de 2 · 495 affichages · Partager Suberbe vidéo en effet... Je vais en Écosse du 4 au 9 septembre 2013 et j'espère y admirer tous ces beaux panoramas...
Vers quel mois y êtes-vous allé? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |