Vidéo du Salkantay, Pérou!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous!

Durant l'été j'ai fait un voyage au pérou en backpack pour une durée totale de 1 mois. Un des trek que j'ai fait est celui du Salkantay, il s'agit de l'alternative à l'Inca trail pour se rendre au Machu Pichu. L'altitude maximale était de 4600 mètres et il y avait une dévivellation au dessus de 2000 mètres. La durée totale était de 4 jours et nous avons vu des paysage époustouflant de tout les genres: glaciers, neige, brouillard, montagnes rocheuses, forêts, jungles, déserts.

J'ai beaucoup filmé avec ma caméra haute définition durant mon voyage et j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour faire ce vidéo. J'espère vraiment que vous allez l'apprécier. Pour ceux qui ne sont jamais allé au Pérou, cela va vous donner une bonne idée sur quel trek vous devriez faire! Pour les autres, cela vous rappellera de bons souvenirs!

Voilà le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xDW29O85MFA
Pain is temporary, pride is forever
MA Masterpo Globetrotter ·
Les paysages sont sublimes et la musique les met bien en valeur.

Quelques réserves malgré tout sur l'image (j'ai regardé la vidéo plusieurs fois). Elle bouge beaucoup et surtout sans arrêt. Quasiment aucun plan fixe et quelques zooms trop rapides qui n'apportent pas grand-chose. On peut filmer depuis une voiture, mais il faut essayer de stabiliser le camescope et éviter d'être perpendiculaire à la route quand il y a un premier plan : il défile bien trop vite et donne le tournis. 45° est préférable, selon moi. L'apparition fugitive de doigts de pied ou de têtes n'est pas très heureuse non plus.

Le tout fait donc un peu brouillon, mais ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel.

J'ai vu aussi la vidéo sur le saut depuis le pont. J'ai adoré l'accent (on dirait les Têtes à claques) mais surtout je reste admiratif devant le saut. Bravo !
VI Vicio ·
Très beau vidéo, peu importe la qualité ...

Ça donne une très bonne idée de ce qui peut être vu sur ce trek

merci

Similar discussions

You might also like