Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous partage la dernière vidéo que j’ai faite sur le street art de Bushwisk. Très peu de touristes et des fresques a couper le souffle ! Selon moi, c’est vraiment un endroit incontournable de New York, nous l’avons fait avant de prendre notre vol retour et nous ne regrettons absolument pas !! En plus, nous avons pu voir un américain faire une œuvre en direct. En espérant que la vidéo vous plaise et vous donne envie de découvrir cet endroit tellement typique de New York !

https://youtu.be/Rmt5vlfQVTw
DU Ducono Globetrotter ·
excellents souvenirs

un endroit hyper tranquille

4 h sans sirène de police, grand écrans vidéos; touristes déchainés ou odeurs à gerber de Manhattan....

beau pour les yeux, indispensable pour la santé !!!
JE JeyFR ·
Bonjour Christian,

En effet une très belle découverte ! Je mettrai des photos dès qu'elles seront retouchées 🙂
GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, très sympa, en tout ca une bonne maitrise du rythme musical, de bonnes trouvailles associés en vidéo. quel est le logiciel vidéo utilisé ? Bravo, continuez !
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
GA Gaelle2805 ·
Bonsoir, Super votre vidéo!👍 j ai adoré ce quartier également, quel contraste avec Manhattan au loin... Ne pas hésiter à sortir des sentiers battus😉
JE JeyFR ·
Bonjour Ganddalf,

Désolé pour ce retout (très) tardif, le logiciel utilisé est Adobe Premiere pro

Merci pour vos encouragements !

Merci Gaelle !
MI Mitchy Regular ·
je tombe sur ce message qui me rappelle de très bons souvenirs également : journée magnifique hors de la cohue de Manhattan, type de "tourisme" que toute la famille apprécie (pourtant on est évidemment fort différent ma femme ma fille et moi) ; balade au fil des "murals", shopping vintage d'enfer , petits cafés à l' atmosphère décontractée, ambiance super cool dans la chaleur de N-Y, le pied 😏
JE JeyFR ·
Merci pour votre partage Mitchy, belles photos !

Similar discussions

You might also like