Vie nocturne à Palawan
by Mathy14
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous :) . J aimerais partir 3 semaines au philippines et en regardant les vidéos sur you tube je n arrive pas à me faire une idée sur la vie nocturne principalement à El nido et port barton. Sans parler de boîtes de nuit , y a t il tout de même un choix de resto sympa et de bars ? Sinon y a t il aussi des choses à voir la journée dans les terres ( j adore la plage mais j ai aussi besoin de découvrir autre chose ! ) ? Merci d avance pour vos réponses 😉
Eh bien concernant Port Barton, vie nocturne = zéro. L'électricité n'est présente que de 18 h à minuit, de souvenir. On va là-bas pour se ressourcer, être au calme...
À El Nido, c'est déjà autre chose, mais étant donné que je ne sors plus depuis longtemps, je laisse répondre les experts ! 😎
Pour les balades dans les terres, tu peux louer un scooter et faire de la route. Il y a d'autres plages au nord de El Nido, des chutes d'eau, des petits villages, etc.
On peut également faire de la randonnée au-dessus du village de El Nido, mais je ne l'ai pas expérimenté.
J'ai détaillé tout mon voyage à Palawan sur mon blog ; tu y trouveras sûrement des infos qui t'aideront. 😉
@+
@+
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
pas vraiment de boites à el nido, mais des bars et restos qui ferment tard. et comme il y a du monde ça bouge !
port barton il y a quelques restos qui ferment tard, 1 ou 2, mais c'est plus calme. ausan est animé de temps en temps; chez elsa également, et quand les serveuses sont en forme le barton bistro sur la plage peut etre en core ouvert à 22 h😉. ce n'est pas vraiment une vie nocturne.
cottet
Log in first, then come back to this page.