Eh bien concernant Port Barton, vie nocturne = zéro. L'électricité n'est présente que de 18 h à minuit, de souvenir. On va là-bas pour se ressourcer, être au calme...
À
El Nido, c'est déjà autre chose, mais étant donné que je ne sors plus depuis longtemps, je laisse répondre les experts !

Pour les balades dans les terres, tu peux louer un scooter et faire de la route. Il y a d'autres plages au nord de
El Nido, des chutes d'eau, des petits villages, etc.
On peut également faire de la randonnée au-dessus du village de
El Nido, mais je ne l'ai pas expérimenté.
J'ai détaillé tout mon voyage à Palawan sur mon blog ; tu y trouveras sûrement des infos qui t'aideront.

@+