Bonjour à tous🙂
Voilà ça fait 9 ans que mon conjoint et moi avons quitté St Barth et nous voudrions savoir si l'ile a changé, l'ambiance, le travail.....????
Nous avons vu à travers d'autres forums et sites que les loyers étaient tjs aussi voir plus chers qu'avant.
Pouvez vous nous en dire plus sur la vie sur l'île.SVP
Original post
bibou








