Activités à Hô-Chi-Minh-Ville en juillet et août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous

Pour la 3ieme année, je retourne au Vietnam 🙂 (juillet et aout) mais cette année, je vais principalement rester sur Ho Chi Minh. Pouvez vous me conseiller des activités à faire en journée (parc, magasin, etc...) et le soir (discothèque branchée, night club, etc...)

J'ai déjà testé pour ma part, rester assis à une terrasse de café, ou simplement sur une chaise, sur un trottoir, buvant un jus d'orange glacé tout en regardant la rue durant des heures (sympa comme activité 😎 ).

Afin, je souhaiterais des adresses sympas où sortir 😛

Merci à vous tous pour les futurs reponses

Philippe
AB Abalone Globetrotter ·
me conseiller des activités à faire en journée (parc, magasin, etc...) et le soir (discothèque branchée, night club, etc...)

Je vais te donner 10 adresses de discothèque et une fois que tu les auras fait toutes, je t'en donnerais d'autres, ok?CLB MUA RUNG 5-15 HÔ HUÂN NGHÊP, Q.1 TEL:8257783

VU TRUONG CATWALK 76 LÊ LAI, P.BT, Q.1 TEL:8243760

VU TRUONG HUONG DUONG 55B NGUYÊN THI MINH KHAI, Q.1 TEL:9302622

VU TRUONG MAXIM 15 ĐÔNG KHOI, Q.1 TEL:8251171

VU TRUONG SPEED 79 TRÂN HUNG DAO, Q.1 TEL:8212716

VU TRUONG GB 49 NGUYÊN DINH CHIÊU, Q.3 TEL:8294229

VU TRUONG VIP 32 BIS NGUYÊN THI DIÊU, Q.3 TEL:9300874

CLB 99 18 AN DUONG VUONG, Q.5 TEL:8336688

CLB MONACO 651 TRÂN HUNG DAO, Q.5 TEL:9234723

VU TRUONG CAESAR 34 - 36 AN DUONG VUONG, Q.5 TEL:8350015 Pour les magasins, on avait déjà cité quelques-uns : Diamond Plazza par exemple, Tân Xa, Big C, Citymart, Coopmart, Maximart etc .....
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Daica ·
merci bien l'ami.

pour les magasins, dans quel post avais tu cité les magasins ? y aurait aussi les adresses ? 😛

Y a pas une piscine sympa, parc d'attractions à Ho Chi Minh où l'on peut y recontrer de la population locale ?

Merci
pour les magasins, dans quel post avais tu cité les magasins ? y aurait aussi les adresses ?

1. TRUNG TÂM THUONG MAI CITI PLAZA 230 Nguyên Trai, Q.1

2. TRUNG TÂM THUONG MAI QUÔC TÊ IBC 34 Lê Duân, Q.1

3. TRUNG TÂM THUONG MAI ZEN PLAZA 54 - 56 Nguyên Trai, Q.1

4. TRUNG TÂM THUONG MAI DIAMOND PLAZA 34 Lê Duân, Q.1

5. TRUNG TÂM THUONG MAI AN DÔNG PLAZA 18 An Duong Vuong, Q.5

6. TRUNG TÂM DICH VU THUONG MAI CHO LON 52 Trân Hung Dao, Q.5

7. TRUNG TÂM THUONG MAI DÂN SINH 104 Yersin, Q.1

8. THUONG XÁ DÔNG KHÁNH 481 Trân Hung Dao, Q.5

9. TRUNG TÂM THUONG MAI THUÂN KIÊU PLAZA 190 Hông Bàng, Q.5

10. THUONG XÁ TAX 135 Nguyên Huê, Q.1

Y a pas une piscine sympa, parc d'attractions à Ho Chi Minh où l'on peut y recontrer de la population locale ?

Il y a plus d'une centaine de piscines à Ho Chi Minh Ville: des piscines publiques aux normes olympiques comme Piscine Phú Lâm, 685 Hùng Vuong, Q.6, Phú 215A Lý Thuong Kiêt, Q.11, Piscine Lâm Son 242 Trân Binh Trong, Q.5 - des piscines dans les hôtels "5 étoiles" ouverts au public: Sofitel, au 18 ème étage, Hôtel Caravelle au 7 ème étage, Hôtel Equatorial au 3ème étage, etc ... des piscines intégrées dans les bar restaurants: piscine de l'hôtel Dê Nhât 18 Hoàng Viêt, phuong 4, Tân Binh, piscine 258, Trân Hung Dao, Q1, piscine Gio Bac, Rue Hoàng Van Thu, Tân Binh, Diamond Plaza au 14ème étage Il y a des piscines aussi dans les parcs d'attraction comme celle de Dam Sen, Saigon Water Park, Suôi Tiên ...

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DU Duoc Regular ·
vous pouvez visiter les musees, mais tout est petit. les bars, discotheques sont tout petits aussi. pour savoir un peu la culture, on peut traverser les marches comme Ben Thanh, Cho Lon. c'est le centre des 2 quartier tres connu a Ho Ch Minh Ville, quartier europeen, et quartier chinois. les magasins a HCMV sont un peu luxeux.
DA Daica ·
Merci à vous les amis pour les reponses. c'est sympa
DA Daica ·
yop.

J'oubliais, je suppose que toutes ces discothèques ou nigth club ferment vers minuit - 1h du matin ?

Cependant, y aurait il comme en France, des clubs qui ferment beaucoup plutard ? ou alors, y aurait t'il des endroits sympas où continuer la soirée après 1h ?

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le café de l'hotel Liberty 3 (187 Pham Ngu lao str, dist 1) est ouvert jusqu'au dernier client 😉 Mais y en a t'il d'autre ?

Merci
le café de l'hotel Liberty 3 (187 Pham Ngu lao str, dist 1) est ouvert jusqu'au dernier client 😉 Mais y en a t'il d'autre ?

Dans beaucoup d'hôtels, les dancings restent ouverts jusqu'au petit matin. Je connais celui de l'hôtel Sheraton, 88 Rue Dông Khoi, Q1 et à un prix plus abordable celui de l'hôtel Quê Huong, au coin des rues de Hai Bà Trung et Nguyên Dinh Chiêu, Q1.

W've got home;
DA Daica ·
merci bien

Similar discussions

You might also like