Avis sur agence pour croisière troisjours/deux nuits sur la Baie d'Halong et Baie Tu Long?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai de bons contact actuellement avec l'agence Ethnic Travel pour effectuer un tour de 3 jours / 2 nuits pour 2 personnes sur une jonque privée pour 198 UD / personnes.

Le tour proposé nous offre une nuit sur la jonque et une nuit chez l'habitant sur l'ile de Van Don. Voici le programme détaillé en français : http://www.ethnictravel.com.vn/..._Tu_Long_3_jours.htm

Je voudrai avoir quelques avis extérieurs sur ce tour. Est ce que certains d'entre vous ont eu des échos ou des expériences à raconter sur cette agence. Votre avis ...

Merci par avance pour votre éclairage supplémentaire, Bien cordialement.
MA Mariloug ·
Bonjour!

Nous partons au Vietnam dans 3 semaines, nous cherchons une compagnie pour faire une croisière sur la Baie d'Along et Tu long. Nous aussi avons remarqué le même circuit proposé par ethnic travel. Depuis avez-vous fait cette croisière avec eux? Avez-vous été satisfait? merci de bien vouloir nous répondre!
TA Tahrace ·
J'ai souvent eu de bons retours de personnes ayant utilisées leurs services notament pour la baie d'Along.

Bon séjour
CE Cedric78700 Regular ·
bonjour

j ai effectué 2 demandes sur internet pour bloquer la croisière mais aucune réponse de leur part !!! vous avez déjà eu quelques difficultés à les contacter ?

Similar discussions

You might also like