Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous partons pour Hue et voulons se rendre a Tam Coc Le bus "open tour" arrive tot le matin a Ninh Binh vers 4 hres. Est-ce qu"a cette heure les hotels peuvent venir nous chercher a la gare.... Gisdan
Gisdan
AL Alex407 ·
Bonjour , Pourquoi voulez-vous qu'ils viennent vous chercher à la gare ? vous avez des taxis tout près ...Avez-vous réservé l'hotel ? attention , certains établissements facturent la demie-journée la chambre avant Midi
AL Altaus Regular ·
Je crois bien!

Il y a même des chances pour qu'il y est un gars de chaque hotel près à vous donner un lift gratos... T'inquiète tout s'arrange toujours facilement... sinon tu dors à la gras ou bien tu prends une moto à deux ou bien un taxi à quatre!! Mais tu connais j'imagine déjà!

A+
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
AB Abalone Globetrotter ·
'il y est un gars de chaque hotel près à vous donner un lift gratos...

Non pas à la gare de Ninh Binh, un trou perdu🙂

Il y a des chances que le voyageur soit déchiqueté par les moto-taxi, oui!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AL Altaus Regular ·
Déchiqueté??? Explique?? J'y suis allé plus d'une fois au Vietnam et??? Un peu fou oui à HCMC mais après ça!!

Et pour la gare... bien possible j'y étais arrivé en train!
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
LA Larsay Globetrotter ·
Envoyer un e-mail a Loan, elle va vs arranger ca !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
Déchiqueté??? Explique?? J'y suis allé plus d'une fois au Vietnam et???

Dès que vous descendez du bus, vous êtes la proie des moto-taxis même à 4 H 00 du matin. Il faut connaitre le nom de votre hôtel et la distance par rapport à la station de bus pour pouvoir discuter d'un prix raisonnable et l'affaire est conclue rapidement.

Si vous proposez un prix trop bas, vous avez perdu la partie, car ils savent que vous ignorez les prix et ils essaient de vous faire payer le plus cher possible, sans jamais vous céder.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like