Vietnam avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
61
bonsoir, Je voudrais partir au Vietnam, le prix le plus attractif pour un circuit est "LAST MINUTE". Donnez-moi votre avis. Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne comprends pas ce message. Quel circuit ? Avec quelle agence ? Je n'ai pas connaissance au Vietnam de prix réduits pour des résas de dernière minute, seulement de certains "prix promotion" en basses saisons !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je ne comprends pas ce message. Quel circuit ? Avec quelle agence ? Je n'ai pas connaissance au Vietnam de prix réduits pour des résas de dernière minute, seulement de certains "prix promotion" en basses saisons !

Bonjour,

Je suis allée voir le site : en cherchant bien j'ai trouvé des promos d'environ 18% sur des circuits sur le Vietnam - Vu les prix, même avec promotion, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire, ça parait cher pour du "soldé" au 28 novembre.. quasiment 2000 € pour 13 jours... je connais des voyagistes plus intéressants niveau prix et sans porter la mention"promotion".

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
61 61liard ·
Bonsoir,

donnez moi des adresses d'agence de voyage moins cher que last minute pour le VIETNAM puisque vous connaissez merci pour votre aide.
RA Raguere ·
Bonsoir,

donnez moi des adresses d'agence de voyage moins cher que last minute pour le VIETNAM puisque vous connaissez merci pour votre aide.

a Bjr

Je reviens d'un circuit dans le nord avec mozaic voyage, ils ont un site, vraiment génial, sur mesure, accueil /visa a l'aéroport, guide francophone et chauffeur treś prudent... Hôtels top....je songe même a y retourner très vite avec eux pour le sud et le Cambodge... Réponds a voś questions si besoin
VE Veropas12 ·
bonjour ,

Je viens de voir le site vietnam pas cher ( je ne connaissais pas !! ) ils me recontactent demain. Je trouve le principe pas mal. Je m interresse au départ du 21 janvier. Au plaisir
Veronique
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour, je te conseille de regarder le site de l agence locale " la palenche" qui font des circuits privés avec chauffeurs et guide nous etions 4 personnes et tout a eté parfait pour un prix tres interessant. 20j/19 nuits repas compris
AU Aujas ·
Bonjour à tous,

Je viens de voir votre discussion sur les agences locales. Pour celui qui chercherait une bonne agence sérieuse et réactive, pour ma part c'est VIETNAM ORIGINAL TRAVEL (www.vietnamoriginal.com). Difficile de choisir lorsque vous êtes inondés de prix et des devis (pour ma part j'en ai fait 10), mon choix s'est arrêté par rapport à la qualité des prestations et le prix et aussi parce que cette agence a des correspondants français... Sur place, c'était super, toutes les prestations ont été honorées et parfois plus car ils se tenaient constamment à notre disposition (chauffeur et guide qui parlait un français parfait). Le directeur Mr Manh Duc, désireux de notre bien être, nous téléphonait souvent. Notre circuit a été programmé selon notre désir et assez spécifique donc nécessitait du locale. On était sans stress car le guide se chargeait de tous, tous, pour anecdotes même de l'enregistrement des vols internes, déposait les bagages sur le tapis (on était même gêné), accompagnement jusqu'à la cabine du train😛 au cas où on se perdrait sur les quais. Non cette agence est vraiment super, d'ailleurs je repars avec aux cette année pour Vietnam-Cambodge pour 22 jours. N'hésitez pas si vous vous voulez des infos car je connais la galère d'être dans le doute ou l'inconnu.

Similar discussions

You might also like