Achat d'un vol Siem Reap-Hanoï ou Ho Chi Minh Ville à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Je serai A Angkor fin novembre et souhaite rejoindre Hanoi Ou Ho Chi Minh ville depuis Siem Rap, vu que le site est en rade, qqun pourrait me dire s il est possible d acheter le billet au dernier moment, si les vols sont souvent remplis et combien cela couterait-il. D avance merci

Bastien
TA Tatitam Regular ·
Bonjour,

Le trajet en avion de Siem reap / Hochi Minh, il y a 3 vols par jour, mais ils sont souvent complets. Le prix est de 150 US$/personne. Mais Siem reap / hanoi, il y a un vol par jour et il est complet très vite et le prix est 210 US$. Vietnam Airlines est la seule compagnie qui exploite cette ligne. Si vous achetez dans le bureau de vietnam Airlines à Siem reap, le prix est peut etre réduit.

A vous de voir _-- tamhanoi2005@yahoo.com
ST Starrise ·
c est moins cher de voler sur hanoi, que sur hochi mihn. mais la meilleure solution au niveau des prix c est de passer par bangkok vraiment ca cout deux fois moins cher. il y a un vol avec un coucou entre hanoi et siem reap c est hyper petit avion genre cinquante place pour 150 $ je me souviens plus du nom de la compagnie mais c est la moins cher que j ai trouver. sinon il reste asia airlines. c est franchement moins cher que vietnam airlines, tu dois pouvoir le trouver sur place . et il y a un vol pour danang.
ST Starrise ·
y a pas seulement vietnam airlines qui fait la liaison y a air asia et l autre klm ou quelquechose comme ca. si ca t interresse je peux me renseigner sur place pour toi ok

Similar discussions

You might also like