Vietnam ou Cambodge ou Indonésie ou Philippines ou Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Chers voyageurs,

Je part 2 semaines début mai en Asie du Sud-est, je fais escale à Singapour chez un ami quelques jours à mon arrivée et à mon retour. Mais je ne sais pas où aller entre cette escale ??? Plusieurs personnes me conseillent le Vietnam et le Cambodge, d'autres Bali ou la Malaisie. Il y a également la Malaisie que me tente, enfin je suis un peu indécis et j'aimerais votre avis. Je recherche surtout des belles plages naturelles sans trop de tourisme et de beaux paysages à découvrir. Et je n'ai pas envie de passer mon temps dans les transports, etc. Pour info, mon dernier grand voyage l'année dernière a été à New-Delhi une semaine et une autre sur les îles Andaman.

Si des personnes sont allées dans ces pays et peuvent me conseiller, ce serait avec grand plaisir. Merci d'avance à vous tous.

Bonne journée et continués à profiter de voyager.

Antoine
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

la Malaisie correspond assez bien à tous tes critères : belles plages, beau snorkeling sur les île de la cote Est , et proximité avec Singapour: perenthians, kapas, tioman, (que j' ai classées selon ma préférence à moi), mais elles sont aussi classées de la plus éloignées à la plus proche de singapour.

Je pense que toutes sont cependant facile ment accessibles en avion depuis Singapour : kota bharu pour perenthians, kuala terrenganu pour Kapas et Tioman avec Berjaya si la ligne est encore ouverte.

Cependant asche qu' à partir de Singapour tu es à plus ou 2 heures d'avion maxi de toutes les destinations citées dans ton message, donc en gros tu peux aller où tu veux

Mais la Malaisie correspond le mieux à tous tes critères.

Marsyork

Similar discussions

You might also like