Vietnam - Chine - Kirghizistan - Kazakhstan - Azerbaïdjan à vélo: visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous voyageurs, voyageuses! J'ai besoin d'aide voila je suis au Vietnam avec mon velo, je devrais traverser la chine et ensuite passer par le Kirguistan, le Kazakhstan, la mer caspienne j'usqua l'Azerbaijan tout avec mon velo biensure. J'aimerais savoir, comment obtenir tous c'est visas puis-je les obtenir d'un pays un l'autre? Y'a t'il un ferry entre kzach et Azerb? Ou, avez vous d'autre sugjestion de parcours plus simple, des pays ou je pourrais passer ou il serait plus simple d'obtenir des visas.😎
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
MM Mmunschy ·
bonjour

je ne sais pas pour tout les pays mais pour le Kirghizistan tu n'as pas à payer de visa normalement tu passe la frontière et tu as un tampon dans ton passeport (valable 2 moi si je me souvient bien) . Pour les autres pays je ne sais pas.

par contre je sais qu'il y a des ferry dans la mer Caspienne du Kazakhstan à l’Azerbaïdjan

aprés tu compte faire quel route et quand ?
RO Rorochocho ·
salut tu a la possibilité de zapper l'azebaidjan qui est compliqué et traverser le turkmenistan en 5 jours (visa de transit) pour te rendre en Iran ce pays magnifique
Roro

Similar discussions

You might also like