Le Vietnam en seize/dix-sept jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
je pense partir au Vietnam vers le 15 mars et je me demande si c'est faisable de visiter Ho chi minh (aéroport d'arrivée) la baie du mekong les environs et remonter toute la côte, faire qq villes du centre jusqu'à Hanoi d'où je reprends l'avion le 2 avril.pouvez vous me conseiller les endroits incontournables à visiter?je rappelle que je voyage à la routarde, je prendrai train de nuit ou bus, pas d'intermediaire d'agence, je voyage avec mon guide du routard. merci chers amis voyageurs.
Amel
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Tout est dans votre guide du routard😎

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
ZL Zlatorog Regular ·
Incontournable: Hué & Hoi An, la baie d'Along et Hanoi et les environs. Ensuite on peu faire plein d'autres choses mais 17 j c'est court.
AM Ammoula50 ·
Bonsoir d'abord excuse moi pour le petit retard et merci pour ta réponse et tes conseils.Amel
Amel
AM Ammoula50 ·
Merci pour ta réponse Hué tourist, je voulais également savoir si quelqu'un a une idée à propos de l'aeroport de Hué si d'ici le 15/20 mars il sera réouvert? et puis aussi est ce que vous pouvez me dire si c'est plus intéressant de prendre le train ou le bus question confort et rapidité.Merci
Amel
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Concernant l’aéroport de Hue, il sera ferme de Mars à Novembre 2013, nous en saurons plus après le 15 février, date de la réunion avec le Comité Populaire de la ville de Hue.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe

Similar discussions

You might also like