Guest-house/hôtel à Sapa et Ho Chi Minh Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
😉 Bonjour qui pourrait ou voudrait me donner 2 ou 3 bonnes adresses à sapa , entre 15 et 20$, " sans souçis" car c'est pas façile de se faire une idèe pour le bon choix apres lectures de beaucoup d'avis sur untel ou untel ( en particulier sur des petites arnaques + frequentes semble t'il ds ces lieux ?... merçi d'avance +++ cette question : je la poserais bien aussi pour Ho Chi Minh ville
piermar
CH Chuquimaa Regular ·
A Ho Chi Minh nous avons choisi le THIEN HONG HOTEL http://www.thienhonghotel.com/ qui parait propre et économique
HE Henrileger Regular ·
😉 Bonjour et merçi pour votre info-tuyau ; ns avons donc pris contact et retenu 1 " double bed-room " à 18 $ pour les 11 et 12 dec et aussi pour les 4 et 5 dec , cet hotel ns semblant d'un bon rapport qualitè-prix : peut etre ns rencontrerons ns là-bas à la fin de notre voyage : Marie-jo et henri Leger ( 62 et 69 ans) Bien cordialement Henri si vs avez d'autres bons plans aillleurs notamment pour le delta , ne nous oubliez pas ! bonne journèe !.
piermar
FR Fred66 Veteran ·
si vs avez d'autres bons plans aillleurs notamment pour le delta , ne nous oubliez pas ! bonne journèe !.

salut

quel est ton parcours ? ainsi on pourra mieux t aider.😉 a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
HE Henrileger Regular ·
😉 Fred , bonjour ! As-tu reçu ma prose resumant globalementla 2eme partie - avec les etapes prevues - de notre voyage comme tu me le demandes ?..... si non - et si tu es ok - je te la renvoie car tes eventuelles infos , mème parçellaires , nous aideront beaucoup , c'est sur . Si tu n'en as pas le temps , - çe que je comprendrais tres bien - dis -le moi pour que je lançe eventuellement qqe s autres recherches . Merçi d'avançe . Bon Dimanche et bien cordialement . Henri LEGER
piermar

Similar discussions

You might also like