Guest houses pas chères à Nha Trang et Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
helloooo evrybadyyyy

je cherche une gh pas cher a nha trang et commment y aller je cherche aussi une gh pas cher a sai gon et comment y aller a saigon, ou peut on prendre le bus pour pnompphen

merci des rens
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'appelles-tu "pas cher" ? Et quel niveau de confort cherches-tu ?

Cordialement, Pat
LU Lucq Globetrotter ·
salt

le moins cher possible

je connais une gh a NT c est le mini hotel 53 yersin a la fois pres de la gare de de la plage....et de la gare des bus... le prix c est entre 100 et 150 000d la chambre=, a deux ca va mais je suis seul

mais je pense que je retournerai la a moin que tu connaisses la perl!!!!! merci

o
Hello,

Desolee, mais je ne connais pas moins cher. Qua m'a dit que tout avait a nouveau augmente, les chambres a 10 USD sont passees a 12 un peu partout.

Sinon Tien Phat est tres bien aussi, mais 140.000 VND avec la clim. 90.000 VND sans la clim. Pas de frigo, mais tele cablee, sdb, eau chaude, balcon. Tres propre.

C'est dans une ruelle qui donne sur Hung Vuong a deux pas de la mer. Le meilleur rapport qualite/prix que j'aie vu (et dieu sait si j'en ai faits).

Si tu as besoin de l'adresse exacte, fais-moi signe, je rechercherai la carte.

Pat
LU Lucq Globetrotter ·
oui merci donne moi l'adresse... oui tout est tres cher ici... j 'espere que le cambodge sera moins cher....

奥利文
J'ai confondu avec Mui Ne pour le nom, en fait c'est THAI SON 11/7C NGUYEN THIEN THUAT NHA TRANG

MOBILE 0982 897 864 FIXE 058 3522 030

Pour le prix, c'est ca, en tout cas c'est ce que je payais il y a trois mois.
QU QuangHung Regular ·
Au Cambodge, la vie est beaucoup plus chère qu'au VN. Un exemple : un café à PP coûte 1 dollar tandis qu'au VN, un café coûte 6000 dông soit environ 32 cts. Tout est cher au Cambodge. Parce qu'on utilise la plupart du temps le dollar. C'est rare qu'on parle de la monnaie locale. Tout est en dollar. QH
VE Venissian Globetrotter ·
exemple : un café à PP coûte 1 dollar tandis qu'au VN, un café coûte 6000 dông soit environ 32 cts.

bonjour QuangHung maintenant le cafe n'est plus a 6.000 dong

il faut compter minimum 9.000 d
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
QU QuangHung Regular ·
Bonsoir, Je reviens juste du VN le 26 août. Si cela est augmenté rapidement après mon départ pour la France. Hélas, le coût de la vie est drôlement changée à HCM ! QH

Similar discussions

You might also like