Hébergement à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
44
Bonjour

Je pars dans quelques jours sur Hanoï mais pas seule je recherche un hébergement sympathique pour le début le 7/7 au soir.(Groupe de 17 jeunes plus 3 adultes)

Est ce que quelqu'un peux me donner des adresses intéressantes et pas chères pour pouvoir réserver.

Je vous remercie

Lydia
LB
AB Abalone Globetrotter ·
Est ce que quelqu'un peux me donner des adresses intéressantes et pas chères pour pouvoir réserver.

Oh là ... Vous vous êtes déjà manifestée depuis Mars pour préparer votre voyage et à quelques jours de votre départ, vous vous manifestez de nouveau pour rechercher un hôtel pour 20 personnes, avec le critère "pas cher"?

ça va être difficile en debut de la saison touristique qui commence au VietNam. Les hôtels pas chers sont tenus par des familles dans ce qu'on appelle mini-hôtels, avec une capacité limitée dans le vieux quartier Hoan Kiem. Difficile de vous loger tous à la même enseigne🙂 Il va falloir vous éparpiller dans plusieurs établissements qui se trouvent de toute façon pas très loin les uns des autres.

Vous aurez pu avec de l'avance que vous aviez négocier le prix de groupe dans un grand groupe hôtelier.

Bonne chance
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
44 44lydia ·
Bonjour

En effet j'ai préparé mon voyage depuis un moment mais je n'avais pas l'intention de réserver un hébergement à Hanoï et je voulais partir plutôt en train direct vers le Nord.

Mais l'organisme souhaite une adresse pour les 2 premières nuits et finalement j'ai trouvé une auberge pour 20 pers. dans le vieux quartier d'hanoï.

Par contre je suis intéressée par des adresses d'orphelinats ou écoles pour pouvoir les rencontrer et distribuer quelques effets.

Merci pour les infos.

Lydia
LB
AN Anneco Regular ·
Bonjour, Pour faire suite à votre demande, je vous transmet les coordonnées d'un tour opérateur www.hotels-in-vietnam, qui propose un grand choix d'hébergements à des prix vraiment attractifs.. et qui est très arrangeant! C'est une agence très sérieuse... aucune crainte à avoir...concernant votre réservation en ligne... Il est préférable de téléphoner directement à l'agence qui est basée à Hanoi.. je vous communiquerai les coordonnées téléphoniques de la direction en privé... Vous téléphonez de ma part...

A bientôt sur MP
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Par contre je suis intéressée par des adresses d'orphelinats ou écoles pour pouvoir les rencontrer et distribuer quelques effets.

Si c'est sur Hanoi, tape dans google "orphelinats hanoi" et d'un lien à l'autre, tu auras des idées. Si c'est sur Hue, tu peux me demander en MP Ici même sur VF, en faisant une recherche dans "aide humanitaire" et/ou "orphelinats Vietnam", je suis certaine que tu pourras trouver.

Similar discussions

You might also like