Vietnam: de Hoi An vers les hauts plateaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour nous sommes actuellement a hue et allons vers hoi an pour ensuite aller vers les hauts plateaux pendant 4-5 jours : quels sont les differentes options pour rejoindre dalat/ban me thuot ? est-il possible deja a partir de hoi an de prendre une moto ?

merci ! fabrice
Les voyages nous apportent d'autres point de repères et donc plus de tolérances vis-à-vis de autres.
AB Abalone Globetrotter ·
quels sont les differentes options pour rejoindre dalat/ban me thuot ?

Vous avez un avion de Danang à Boun Me Thuot, un vol tous les jours à 14 H 05.

Par la route ce sera galère en bus pour vous rendre jusqu'à Ninh Hoa puis bus pour Ban Me Thuot. Cela vous prendra autant de temps.

Il fait extrement mauvais aujourd'hui sur les haut-plateaux, j'espère qu'il sera beau demain car il ne fait jamais mauvais longtemps en ces lieux.

Voici les prévisions de la tempête N° 2 de l'année qui va traverser Huê en direction du Nord Ouest

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
EN Enzo0511 Globetrotter ·
pensez a vous arreter au cafe de la poste a dalat en face du novotel

boire un verre au larry's bar du sofitel ou si votre budget vous le permet, un diner au Rabelais dont la deco a ete refaite, une merveille.. un diner le soir face au lac illumine
MA Mahieustef Regular ·
Je confirme, il fait un temps pourri depuis le 28/07. C'est de saison, ca peut tenir 2 semaines.

Similar discussions

You might also like