Hôtel sympathique à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je pars au Vietnam au mois d'avril, pouvez vous me conseiller un hôtel sympa avec un budget maximum de 15 euro.

Merci de vos suggestions.

Nelly+++
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous sommes restés 2 fois 3 mois à l'hôtel Especen, 22 Rue Hang Be (très près du lac Hoan Kiem et en plein quartier des 36 corporations) c'était 10 $ en 2008, je crois savoir qu'il est maintenant à 12$ sans petit déjeuner : sympa et surtout grande chambre avec petit balcon si vous le voulez, (206)TRES propre - Si vous craignez le bruit (relatif) de la rue, vous avez des chambres sur puits de lumière aussi confortables à l'intérieur --

cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NE Nelly03 ·
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Savez vous comment je peux booker cet hotel je ne trouve aucun contact.

Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous donne le numéro de téléphone que j'ai mis au goût du jour car la ville d'Hanoi a modifié ses numéros il y a quelques mois :

00 84 4 382 49575 (c'est Van ou Thuy ou Linh qui vous répondra sans doute, )

J'ai un e-mail mais il est conjoint à leur agence de voyage.. donc je ne sais si vous pouvez y faire vos réservations d'hôtel : dragontravel@fpt.vn -

Si vous avez besoin d'autre chose, dites-le moi - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

NE Nelly03 ·
Merci beacoup de votre gentillesse
JF JF01 ·
Notre expérience de l'hôtel Especen remonte très loin (en 1995). Néanmoins, nous en gardons un très bon souvenir, situation proche des vieux quartiers, terrasse devant les chambres qui surplombe une rue raisonnablement animée. Un souvenir, réveil matinal, bruits de la rue, je sort sur la terrasse, un marchand de balais passe en vantant sa marchandise, un vieux monsieur fait sa gym matinale, odeurs diverses et variées... Bref, nous projetons un Viet Nam bis pour fin mai et nous ne manquerons pas d'y retourner si chambre disponible. Nostalgie quand tu nous tient... A l'époque, nous avions réservé par leur intermédiaire un tour sur la baie d'Along, prestations tout a fait correcte avec guide francophone. Cordialement à tous
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

L'hôtel est toujours aussi sympa... et le spectacle de la rue est toujours le même - ça fait partie de ce que nous aimons.. et c'est cela qui nous fait lever avec les locaux à 5 h 30..😉😉

Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié, même s'il y a longtemps, car j'avais eu un retour d'un forumiste qui trouvait qu'il était cher pour la qualité :je ne suis nullement de cet avis : il faut comparer ce qui est comparable!

Nous espérons que vous passerez un bon séjour - bonnes vacances - Cordialement - Kimtwo -

Similar discussions

You might also like