Vietnam: hôtels à Cam Rang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'aimerais avoir des infos sur le ou les hôtels de cette petite ville.
AB Abalone Globetrotter ·
des infos sur le ou les hôtels de cette petite ville

Les hôtels ici ne sont pas chers. On peut trouver des chambres de 80 à 140 000 dông.

Il y a deux plages accessibles: Bai Dai en direction de Nha Trang et Binh Tiên en direction de HochiminVille. La plage de Binh Tiên est plus belle avec du sable blanc comme du sel.

En 2012, il y aura un hôtel 5 étoiles de la famille des Sheraton qui sera ouvert dans un endroit tout proche de l'aéroport sur une plage de sable blanc immaculé.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LO LouiseD ·
Merci Abalone.

Je voudrais rester dans la ville, ces plages sont-elles loin de Cam Rang ? Je voudrais visiter quelqu'un qui y habite mais je ne veux pas lui dire à l'avance.

LouiseD
ces plages sont-elles loin de Cam Rang ?

A une dizaine de km vers le Nord et vers le Sud

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Christine Regular ·
Allo! il ne parle pas de ces petites merveilles dans mon guide. Comment s, y rend t-on et peut-on y loger??
Comment s, y rend t-on et peut-on y loger??

Vous pouvez prendre un bus de HoChiMinhVille pour Nha Trang, puis demander au chauffeur de vous lâcher à Cam Ranh. Vous pouvez ausssi prendre l'avion de Saigon à Nha Trang (l'aéroport se trouve à Cam Ranh). De l'aéroport, prendre un taxi pour Cam Ranh. Si vous êtes de Nha Trang, prenez un bus interville pour vous rendre à Cam Ranh. Les hôtels se trouvent dans la ville de Cam Ranh.

Au ViêtNam, sachez que les plus belles plages se trouvent excentrées par rapport au centre des villes et pour vous y rendre, il faut souvent prendre une moto. Les plages sont souvent désertes et non polluées, il n'y a que des déchets de la nature!

Il faut profiter de ces belles plages non exploitées, avant que des permis de construire des resorts de 4 à 5 étoiles vont rendre privatisé l'accès des plages.

Il fait beau de Février à Octobre et chaud à partir d'Avril. Le mauvais temps dure de Novembre à Fin Janvier.

W've got home;
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Abalone,

La baie de Cam Ranh servait de base navale à l'US Navy . Passé avril 1975, ce sont les soviétiques qui ont réutilisé les installations pour en faire leur base navale en asie du sud est . D'apres ce que j'ai lu le site est agréable. pourquoi n'a t-il pas plus de succes ? Concurrence et proximité de Nha Trang ?ou alors coin considéré comme zone militaire ?

Cdlt Jean
Concurrence et proximité de Nha Trang ?ou alors coin considéré comme zone militaire ?

Depuis la fin de contrat avec l'Union Soviétique, la base navale est entièrement occupée par l'armée viêtnamienne. On y fait des essais de tir de missile.

J'ai tenté y pénétrer pour visiter le bord de mer abritant de belles plages de sable banc, mais je n'ai pas pu rencontrer un officier supérieur (partout ailleurs, si j'arrive à rencontrer un officier supérieur, je suis bien accueilli) et la garnison ne fait qu'obéir aux ordres, j'ai dû rebrousser chemin.

Les plages civiles sont en dehors de la base.

W've got home;

Similar discussions

You might also like