Hôtels originaux à Hanoï et Hué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour tout le monde,

J’ai planifié un voyage de 5 semaines au Vietnam durant la première semaine, nous souhaitons visiter le nord et passer les 4 semaines suivantes dans la famille de ma femme à saigon.

Durant la première semaine, je souhaite faire Hai Phong (2J/1N), Cat ba (2J/1N), Hanoi (2J/1N), Hué (2J/1N) avant de reprendre l’avion pour Saigon. Les déplacements s’effectuant en speedboat ou avion.

Mon problème est le suivant, je n’ai pas trouvé d’hôtel « hors du commun » à Hanoi et Hué. J’aimerais un hôtel original qui ne s’inscrit pas dans la lignée des Mercure, continental, … c’est assez difficile dans des grosses villes telles que Hanoi ou Hué.

D’avance un tout grand merci pour votre aide…

A+,

greg
AB Abalone Globetrotter ·
un hôtel original qui ne s’inscrit pas dans la lignée des Mercure, continental, …

Il y a des dormitory🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GR GregoryBelgi ·
je pensais quand même à quelque chose de plus haut en couleurs ;-)
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir !!

Nous avions bien aimé le Pilgrim Village à Hué , en chambre ' honeymoon ' ....

Cordialement

Rangoon
MA Majolica Regular ·
Il y a plein d'hôtels dans le 'vieux Hanoï' de toutes sortes qui sont loin du type Mercure. mais de là à dire qu'ils sont vraiment originaux? Moi je dors souvent au Ha Long Hotel (on trouve sans soucis sur le web) dans les ruelles près du marché. Le matin, je me fais servir (où je vais sur place...) le pho traditionnel (qu'ils vont chercher dans la rue un rien à côté) au lieu d'un pain pour touriste, le marché est animé très tôt. Le soir, à la place du marché, on peut y boire un verre ou manger les petits repas traditionnels. A pied, c'est près de tous les quartiers de vieille ville. Pascal
La vie n'est pas qu'un rêve...

Similar discussions

You might also like