Location de voiture avec chauffeur au départ de l'aéroport d'Ho Chi Minh Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Savez-vous si au départ de l'aéroport de HCMV, on peut trouver à louer un véhicule avec chauffeur, nous sommes 5 ou 6 pers. Merci
TH Thuynga ·
il vaut mieux ne pas louer de véhicule à l'aéroport même mais prendre 1 taxi à 7 places pour vous rendre à votre hôtel et tranquillement chercher à louer 1 voiture en comparant les prix et les prestations. Ne pas prendre pour argent comptant les recommandations de votre hôtelier. Regardez bien la voiture avant de vous engager . Vous pouvez tomber sur de très bons loueurs, des chauffeurs qui connaissent très bien les bons coins comme vous pouvez tomber sur des gens pas honnêtes. Bonne chance et bon séjour !
an trai nho ke trong cay
PO Pourpre ·
merci de votre réponse, mais nous ne voulions pas rentrer dans la ville d'Ho Chi Minh
FU Fujidella Regular ·
Dans ce cas, cherchez sur le web avant de partir. (car rental) L'aéroport n'est pas le meilleur endroit pour commencer à chercher une voiture avec chauffeur, vous allez forcément payer le prix fort, c'est pareil dans tous les pays. Pratiquement toutes les agences de voyage de HCMC pourront vous faire des offres par email et viendront vous chercher à l'aéroport.
PO Pourpre ·
merci. Où puis-je trouver la liste des agences d'HCMV ?
FU Fujidella Regular ·
Google is your friend ;-)
PO Pourpre ·
merci pour votre réponse, j'y vais de ce pas😉
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour, Comme vous paraissez bien renseigné sur les locations de voitures au Viet Nam, je me permets de vous posez la question suivante : Au cours d'une croisière en Asie, nous ferons une escale de 11 heures à Danang, et nous souhaitons visiter Hué (environ 100 km). A votre avis, Quel serait le meilleur moyen de locomotion pour effectuer cette excursion ? Taxi ou location de voiture ? Nous sommes trois personnes. Je vous remercie pour votre réponse. JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema

Similar discussions

You might also like