Louer une voiture avec chauffeur entre Hô-Chi-Minh-Ville et Hué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons en août pour 3 semaines, on aurait aimé avoir une voiture avec chauffeur pendant une semaine, entre ho chi minh et hué. Avez vous des tuyaux, des contacts ? sinon pour aller à Sapa, il paraît qu'il faut y aller avec un guide. Meme question, où puis je trouver un chauffeur guide ? merci bcp
Marijanick
JP Jperez27 Regular ·
Le prix d un chauffeur entre ho chi minh et Hue est facture au kilometres, en sachant que s il part de Ho Chi Minh il faut qu il revienne aussi sur Ho Chi Minh city et paye donc l essence. C est ce qu on appelle les frais d abandon chez un loueur.

Pas besoin d aller avec un guide a sapa. Pas de permis gouvernemental a obtenir. Je peux vous aider pour un chauffeur parlant anglais. Mais il y a peu de reel chauffeurs guides. Ce sont 2 metiers differents. Mais la plupart des chauffeurs connaissent bien la region meme si vous n aurez pas le service d un vrai guide.
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, oui je me doutais bien que c'était deux métiers différents, mais ce qui est important c'est qu'il connaisse bien la région afin de nous montrer ce qu'il ne faut pas rater ! nous sommes en train de réfléchir à notre parcours et peut-être prendrons nous un train ou un avion pour remonter sur Hué. Aussi nous prendrions un chauffeur pour une semaine pour faire HCMV, le delta du Mékong et Vung Tau. Si vous connaissez un guide merci de m'aider et à me mettre en contact, a bientôt
Marijanick

Similar discussions

You might also like