Meilleur hôtel entre vingt-cinq et cinquante dollars à Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous cherchons le meilleur hôtel possible, entre 25$ et 50$ à HCMV pour le nouvel an. Critères: tranquillité, confort, proximité de lieux que nous pouvons visiter en marchant ou en cyclo.

Au plaisir de vous lire,

Laurent

P.S. Clin d'œil: merci à Abalone, quelque part au Vietnam, pour les très précieux conseils :-)
Laurent
AB Abalone Globetrotter ·
tranquillité, confort, proximité de lieux que nous pouvons visiter en marchant ou en cyclo

A 50 dollars, j'irais dans le quartier Dong Hoi, pourquoi pas l'hôtel Bông Sen.

A 25 dollars, j'irais dans le quartier Pham Ngu Lao, à l'hôtel Duna, une belle chambre du côté rue, le plus haut possible pour avoir une vue panoramique sur le parc en face.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DU Duoc Regular ·
An An Hotel, Hotels Ho Chi Minh City Address: 40 Bui Vien Street, District 1, Ho Chi Minh City, Vietnam Room Rates: $26 - $42

An An is located in downtown Ho Chi Minh City, 20 minutes by taxi from Tan Son Nhat international Airport and near big trade and cultural centers of the city.

http://www.clicktovietnam.com/Ho-Chi-Minh-City-travel/An-An-Hotel.asp
JE Jelaurent ·
Merci à vous et à Abalone pour les précieuses informations...

Have a nice day,

Laurent
Laurent
TH Thavanaht ·
Bonjour,

Je suis vietnamien d'origine et j'y retourne 1 fois tous les 17 ans ...

Je vais passer prochainement une dizaine de jours dans le Sud du VN : Saigon et Cantho

et j'ai plein de questions :

en arrivant à TSN airport, peut on prendre le bus pour aller à Cholon, pour un hotel dans le coin ? combien ça coute ce trajet ? le bus est il un moyen de transport pratique pour se deplacer à Saigon ?

quel est le taux de change pour le dollar ou l'euro actuellement ? tous les bureaux de change sont -ils valables ? pas d'arnaque ou des billets manquants dans une liasse ?

pas de pic pockets dans les rues à Saigon ? enfin, c'est ce que j'ai vécu en 1991 ...

Merci d'avance pour les réponses.

Thavanaht
DU Duoc Regular ·
en arrivant à TSN airport, peut on prendre le bus pour aller à Cholon, pour un hotel dans le coin ?...........> prendre le taxi est mieux. si non, prendre le bus de l'aeroport tsn pour marche ben thanh (numero de bus : 152), puis prendre le dexieme bus (numero : 1) de marche ben thanh pour marche binh tay (quartier chinois - cho lon)

combien ça coute ce trajet ?--> pour le taxi, je ne sais pas (jamais en taxi)................> tarif de billet bus : 3000 vnd /billet..............> 6 000 vnd de tsn pour cho lon.

le bus est il un moyen de transport pratique pour se deplacer à Saigon ? oui, exactement. mais il faut avoir la carte de trajet de bus a saigon. taxi, moto taxi sont trop chers!

quel est le taux de change pour le dollar ou l'euro actuellement ? 1 dollar = 16 500 vnd 1 euro = 24 000 vnd mais au marche actuel, c'est different! au quatier du routard: 1 dollar = 17 000vnd (echange de dollar a dong) 16 000 vnd = 1 dollar (echange de dong a dollar) c'est la vie!

tous les bureaux de change sont -ils valables ? pas d'arnaque ou des billets manquants dans une liasse ? agence de voyage, bureau de currency exchange vous servent de changer l'argent. la vie est la vie. il y a d'arnaques et pas d'arnaques en meme temps. faites attention!

pas de pic pockets dans les rues à Saigon ?.........> c'est dommage! comme tous les pays, au vietnam, les mauvais hommes vivent avec les bonnes personnes en meme temps.
NG Nguyentiep ·
😉😉😉Bonjour, un autre hôtel du quatier Routard, l'hôtel Sping House se situe 221 Pham Ngu Lao Arr 1 HCM Ville ( le prix: 20-35). c'est un joli hôte. mais pas le petit déjeuner. Vous pouriez être facile de visiter cette ville : 15Minuites à pieds pour le centre. 15minuite à Vélo ou taxi pour le marché Binh Tay ou Cho Lon. Bon choix tiep.future@yahoo.fr
TH Thavanaht ·
Merci beaucoup pour ces precieuses infos.
TH Thavanaht ·
bonjour, pour un Vietkieu, est il possible de louer un scooter à Saigon ? combien ça coute pour une journée ?

Similar discussions

You might also like