Retrouver la galerie de peintures "Lehuy" à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
BONJOUR

j espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider ..... depuis 1999 lors de mon premier petit séjour à Hanoi j ai découvert la galerie de peintures LEHUY située jusqu'en 2009 24 Hang Non - Haon Kiem à Hanoi je leur ai acheté et commandé des peintures (portraits de famille, paysages, copie de maitres) - quelque fois, ils me les envoyaient par transporteur , style DHL ils ont toujours été respectueux des délais et surtout du travail très minutieux mon dernier achat remonte à juillet 2009 depuis quelques semaines, j essaye de les contacter par mail et d aller sur le site = rien ne fonctionne ! leur site internet s'affiche "expiré en 2010"

quand je tape sur google, LEHUY me sort l 'adresse suivante = 48 Hang Bac à Hanoi je ne reconnais pas la galerie en photos, j ai écrit = pas de réponse non plus

si quelqu'un d'entre vous est à Hanoi et à le temps d'aller voir ces 2 adresses, ce serait vraiment sympa - est ce le même propriétaire ? - peut on toujours leur commander des tableaux ? je ne pense pas que ces deux adresses soient éloignées les unes des autres c est en plein centre en tout cas près du Lac

un grand merci sylvie

++
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai bien peur que votre galerie de peinture est fait, comme beaucoup de commerces, qu'elle ait disparu, peut-être pour changer de ville, ou tout simplement pour des raisons personnelles -

Mon hôtel est non loin de la rue Hang Bac, et elle fourmille de galeries de peintures qui se sont montées ces dernières années ou plutôt ces derniers mois - à Hang Non, par contre, je ne vois plus guère de galerie de peinture: j'y suis passé récemment : il y a beaucoup de boutiques de prêt à porter, d'hôtels, ....

"Ma" galerie de peinture où ils font également un travail super, tels ceux dont vous parlez, s'est montée il y a environ 2 ans et est toujours là rue Hang Be - galerie Thao - serait-ce la vôtre qui aurait bougé ou qui aurait cédé ? - essayez peut-être de leur mettre un mail: ils sont charmants et répondront sans doute gentiment - peut-être pourront-ils vous donner plus de renseignements ? Thao est le nom de la ravissante jeune femme qui est propriétaire de cette galerie, elle a environ 35 ans : ça correspondrait à quelque chose que vous connaissiez ?

A l'occasion, si vous arrivez à un résultat, dites-le moi, même en MP -

Bonne chance - cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like