Tarif du trajet en taxi: aéroport d'Hanoi - vieux quartier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'aimerai connaitre le tarif moyen du trajet aéroport HANOI jusqu'au vieux quartier. Un guest house me propose 20 USD pour un minibus 6 personnes. Mais nous pouvons y aller en taxi tout simplement.
LA Lacoquille ·
A l'aéroport d'Hanoi, les taxis te proposeront la somme forfaitaire de 10 dollars US. Mais il n'y a pas la place pour 6 personnes dans un taxi.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Si vous êtes six, je ne sais te dire. Par contre, à l'aéroport même, tu as les taxis "prix fixes" c'est 180.000 VND, on sait mettre trois personnes - quatre à la rigueur. En faisant la conversion, 20 USD pour six personnes, c'est ok, moins cher que deux taxis. Quand tu débarques, si tu prends un taxi, je te suggère de te diriger directement vers les taxis "prix fixes" tu verras, à gauche en sortant, il y a des panneaux avec le prix affiché, et d'ignorer tous ceux qui vont essayer de prendre tes valises, etc... de toute façon, 180.000 VND est un prix raisonnable, normal et sans "prise de tête".
Salut vous deux, Ca, c'est ce qu'on appelle de la transmission de pensée !!! 😎😎😎
OP Opale Regular ·
si tu prend le minibus tu payes 4US ( faut le prendre sur la base de ta compagnie de transport vietnam airline, air france....., ) si tu prends un taxi c'est dans les 14 US tu peux monter à 3

donc si ton hotel propose 20 US pour 6 c'est valable

bon voyage!
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
LU Luan Veteran ·
Merci à tous pour vos infos
44 44lydia ·
Bonsoir

J'ai ma réponse j'étais en train de me poser la question si 3 dollar était cher pour faire le trajet aéroport - vieux quartier.

3 dollar par personne, c'est vrai je suis avec un groupe de 18 jeunes...tarif proposé par la guest house. (le 7/7...si des personnes sont intéressées pourquoi pas...!!!)

Merci pour vos infos.

Lydia
LB
ZO Zoizeau ·
merci pour ta réponse dois je me rendre à la station taxi "prix fixe" pour trouver le taxi à 10 dollars nous sommes trois peux tu m'en dire un peu plus
ZO Zoizeau ·
merci pour ta réponse je pense que je vais me rendre à cette station de taxis nous sommes trois donc on me dit que certain taxis propose une somme forfaitaire de 10 dollars tu confirmes bonne journée
Bonjour,

Oui, ca devrait etre reste dans cet ordre de prix, mais ma derniere visite a Ha Noi remonte a decembre dernier...

Bon voyage, Pat
AB Abalone Globetrotter ·
ca devrait etre reste dans cet ordre de prix

Tu oublies que le prix du carburant a augmenté de 30%🙂

Le forfait actuel Noi Bai - Hanoi est de 230 000 dông (quand c'est la guesthouse qui négocie pour vous). Le taximètre coûterait 330 000 dông. Il sera difficile de négocier sur place à 230 000 dông, à moins d'attendre que tout le monde soit parti et qu'il reste un taxi n'ayant pas de client.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Merci de la precision. Ca devient vraiment cherot de faire ce trajet 😠😠😠

Similar discussions

You might also like