Transport entre le lac Babe et Bac Ha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Début mai mon mari et moi seront dans la région nord est.

Nous avons prévu de partir en bus pour CAO BANG, le lac babe, les chutes de Ban Gioc et repartir vers bac ha (comment) ? Y a t'il à Babe des voitures avec chauffeur qui pourraient nous y accompagner et faut-il passer par une agence avant.

J'ai lu auparavant de nombreux post mais la réponse ne m'est pas très claire.

Merci de m'aider Bonne journée
AB Abalone Globetrotter ·
Nous avons prévu de partir en bus pour CAO BANG, le lac babe, les chutes de Ban Gioc et repartir vers bac ha (comment) ?

Les régions de Babe, Cao Bang, Ban Gioc et Bac Hà sont aux antipodes🙂.

Si vous les visitez les 2 régions en ajoutant les hautes montagnes de Hà Giang - Dong Van, il faut une voiture de location.

Sinon, ce sera la combinaison entre bus et taxi pour Babe, Cao Bang et Ban Gioc, puis train et bus pour Bac Hà.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NA Nanou84 ·
Merci pour votre prompte réponse !

Etant donné que je ne me rends absolument pas compte des distances, dîtes moi franchement si c'est possible, je n'ai pas tout dit dans mon dernier message.

En fait nous comptons faire la boucle, lac babe, Cao bang et repartir vers Bac Ha.....mais continuer jusqu'à Sapa mais surtout ses environs et retourner sur Lao cai pour prendre le train pour Hanoi....ceci en une semaine !!🙂 je vous entends rire d'ici !!

Bonne journée !
En fait nous comptons faire la boucle, lac babe, Cao bang et repartir vers Bac Ha.....mais continuer jusqu'à Sapa mais surtout ses environs et retourner sur Lao cai

Cela veut dire que vous devez louer une voiture pour faire la boucle. Dans ce cas, pas besoin de train pour rentrer à Hanoi🙂

Etant donné que je ne me rends absolument pas compte des distances,

La distance se compte en unités de jour. Cela prendra au minimum 10 jours.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NA Nanou84 ·
Ok merci je pense que je vais faire ca.🙂
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de voiture de location à Babe, et je vous déconseille totalement d'essayer de faire tout ça en bus publics, ce serait l'enfer organisé (plus n'importe quoi pour les prix), surtout en ne parlant pas le viet. Donc, voiture indispensable du début jusqu'à la fin !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NA Nanou84 ·
Merci de vos précieux conseils !

Qu'en pensez vous ? En fait nous comptions au départ faire hanoi babe (ses alentours) lao cai et rentrer en train sur hanoi. Mais je crois qu'il serait préférable de faire l'inverse c.a.d hanoi lao cai - ha gian babe car il est peut etre plus facile de louer un véhicule là bas ? Est ce possible ou doit on tout faire de hanoi ?

Bonne journée
Mais je crois qu'il serait préférable de faire l'inverse c.a.d hanoi lao cai - ha gian babe car il est peut etre plus facile de louer un véhicule là bas ? Est ce possible ou doit on tout faire de hanoi ?

Vous pouvez louer dans n'importe quelle ville, mais vous devez toujours revenir au point de départ ou payer le retour à vide🙂.

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez louer un véhicule à Lao Cai ou à Sapa, mais A MA CONNAISSANCE ça sera plus cher qu'à Hanoi (peut-être quelqu'un vous donnera ue bonne adresse, celles que je connais et à Lao Cai et à Sapa sont plus cher qu'à Hanoi). De toute façon, si vous ne faites pas la boucle Hanoi-Hanoi dans un sens ou dans l'autre, il faudra que vous payiez le chauffeur pour retourner à vide d'où vous le prenez.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like