Villes intéressantes de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je commence à préparer mon 4 èmme voyage là-bas. Mes 2 er voyage on été exclusivement culturel et sportif (plongé). Cette fois-ci, je dois me renseigner pour de l'improttion à partir de Thailande, ce qui avance deja pas mal. Parmis les villes ci-dessous, lesquelles selon vous sont plus intéresantes et pourquoi? En gros un ptit classement (même si cela est relatif à tous) serais le bienvenu.

A savoir que j'aime rester minimum 2 semaines dans une même ville afin de mieux la découvrir.

Je suis légèrement noctambule (25 ans), bar à filles pas tropmon truc même si ça fait des heureux, j'aime allé danser, boire un verre avec des potes thais rencontré sur place, ... . Khon Kaen Nakon Ratchasima Roi Et Khorat Lampang Uttaradit Surat ThaniMerci à ceux qui porteront un intérêt à mon post.
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, comme "improttion" est un néologisme qui vous est propre ...

Donc, pour la suite, c'est dûr de dire quoi que ce soit, sinon que la nuit, les "moines" dorment et donc que tous les bars sont "à filles" ... s'il n'y en a pas à l'instant, il suffit de demander LOL
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Fanto2008 Regular ·
Tous les bars sont à filles??? ON a pas fréquenté les mêmes endroits...cher petit chat
Ben, ou alors vous ne vous êtes pas renseigné ...

A HatYai, j'ai beaucoup apprécié les "repas chantants" ...

Dans tous les restos, à certaines heures, des chanteuses viennent faire la sérénade aux clients qui peuvent demander la chanson de leur choix (chanson thailandaise, bien sûr).

J'ai trouvé çà très intéressant, car pas "sexuel" du tout (les filles habillées "normalement" chantent mais ne trémoussent pas du derrière) ...

Jusqu'à ce que mon beau-frère me dise que, si la fille me plaisait, il suffisait de demander "combien" pour qu'elle fasse une "pause" dédiée à ma personne et à des papouilles codifiées très professionnelles !

Donc, je répète qu'en Thaïlande, la nuit les "moines" dorment, même le cinéma qui peut paraître si innocent ...

Et c'est valable pour les villes "de province" que je connais !

NB:Je n'ai pas dit qu'on était obligé de "consommer" non plus ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VO Voyageurasi Veteran ·
Donc, je répète qu'en Thaïlande, la nuit les "moines" dorment

demande a Thuan de t expliquer que qq fois.... a demain ah! zerty
Oui, je sais, je n'ai pas dit tous les moines LOL

J'ai aussi entendu parler -entre autres- du célèbre Phra Yantra qui payait les putes avec sa carte Visa ...

Ceci dit, j'ai pas vérifié s'il faisait ses "petites affaires" la nuit 😉

A demain !

Similar discussions

You might also like