Vingt-deux jours de vacance en Thaïlande, au Laos et au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour a tous !!!

J'ai achete mon billet d'avion pour Bangkok, ou j'arriverai le 14 ocotbre au soir (23H30) et a partir de la j'aurai 22 jours pour visiter la Thailand, et aussi la Laos et le Cambodge !!! donc je me pose des centaines de questions... J'ai encore rien reserver, j'ai besoin d'un hotel pas trop cher, avec un confort minimal mais propre, on m'a parler de tiger temple qui est super sympa a faire, mais bon j'ai encore aucune idee d'ou je vais aller en thailand, j'espere que je ne vais pas tomber sur la saison des pluies, je veux absolument aller au cambodge pour les temples d'angkor, et aussi au Laos pour y jetter un coup d'oeil. Je sais que tout cela est tres brouillon mais j'aurai besoin de l'experience de chacun pour m'eclairer un peu !!! Merci beaucoup !!!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, en "recherchant tu devrai trouver toute les infos que tu cherches!!!! A+

PS : effectivement c'est un peu brouillon et 22 jours c'est tres court pour les trois pays!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DU DUC Veteran ·
22 jours trop court pour les trois pays. Fait une partie de la Thaïlande (en 10 voyages et plus de 200 jours nous n'avons pas encore tout vu!) et le Cambodge. Il peut être interessant de faire l'Isan (est de la Thaïlande), de rentrer au Cambodge par voie terrestre, de faire Angkok, Phnom Penh et de revenir en Thaïlande par la route le long de la mer et d'aller à Koh Chang (ou mieux Koh Maak, Koh Kuud). Ce qui donnerait le circuit suivant: Bangkok, Phimaï, Surin, Aranyaphrathet (pour la Thaïlande) Battambang, Angkok, Phnom Penh, Siaknoukville (pour le Cambodge), puis Trat, Koh Maak, Koh Kuud, Bangkok pour la Thaïlande.
DUC

Similar discussions

You might also like